Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pouvoir lire mes messages

gene311
contributeur
5 349  

pouvoir lire mes messages

cela fait plusieurs fois que l'on me demande de réinitialiser mon mot de passe car l'ancien n'était plus reconnu.

je viens de le réinitialiser mais quand je veux lire mes mails, onme dirige sur des mails concernant mon historique d'orange.

Cela m'est arrivé pkusieurs fois et j'avais pu à force de recherches  récupérer ma véritable boîte mail chose que je n'arrive pas à faire aujourd'hui.

pouvez-vous m'aider?

5 RÉPONSES 5
Leinad2
contributeur
4 613  

Re: pouvoir lire mes messages


@gene311  a écrit :

cela fait plusieurs fois que l'on me demande de réinitialiser mon mot de passe car l'ancien n'était plus reconnu.

je viens de le réinitialiser mais quand je veux lire mes mails, onme dirige sur des mails concernant mon historique d'orange.

Cela m'est arrivé pkusieurs fois et j'avais pu à force de recherches  récupérer ma véritable boîte mail chose que je n'arrive pas à faire aujourd'hui.

pouvez-vous m'aider?


 

Leinad2
contributeur
4 609  

Re: pouvoir lire mes messages

pouvoir lire mes messages

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 590  

Re: pouvoir lire mes messages

Pas bonjour non plus @Leinad2

 

Explique un peu ton soucis, si tu veux que les membres de ce forum puissent t'aider:

- problème de mot de passe.?

- comment tu veux accéder à tes messages : portail orange, application de messagerie.?

- quel type de terminal.? PC, smartphone, tablette...?

Difficile de t'aider sans un mimimum de renseignements.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AY3
contributeur
4 144  

Re: pouvoir lire mes messages


@gene311  a écrit :

cela fait plusieurs fois que l'on me demande de réinitialiser mon mot de passe car l'ancien n'était plus reconnu.

je viens de le réinitialiser mais quand je veux lire mes mails, onme dirige sur des mails concernant mon historique d'orange.

Cela m'est arrivé pkusieurs fois et j'avais pu à force de recherches  récupérer ma véritable boîte mail chose que je n'arrive pas à faire aujourd'hui.

pouvez-vous m'aider?


 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 132  

Re: pouvoir lire mes messages

Bonsoir @AY3

 

cela fait plusieurs fois que l'on me demande de réinitialiser mon mot de passe car l'ancien n'était plus reconnu.



 

QUI te demande de changer de mot de passe ?


 on me dirige sur des mails concernant mon historique d'orange.



QUI est "on" ?

 

Enfin une question qui fera avancer les choses.

 

Tu passes par quoi pour lire t'es mails ? Si c'est un navigateur internet lequel ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne