- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bonjour je ne recois plus mes mails pouvez vous m'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour je ne recois plus mes mails pouvez vous m'aider merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je ne recois plus mes mails pouvez vous m'aider merci
Bonjour,
Je ne recois plus mes mails pouvez vous me donner un avis merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour je ne recois plus mes mails pouvez vous m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour je ne recois plus mes mails pouvez vous m'aider merci
Bonjour @lolo1630
pouvez vous me donner un avis merci
Hummm.... Oui :
A mon avis, tu ne reçois plus tes mails !
Le reste est du domaine de la devinette avec autant d'information de ta part sur le contexte![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour je ne recois plus mes mails pouvez vous m'aider merci
Bonjour @lolo1630,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour je ne recois plus mes mails pouvez vous m'aider merci
Bonjour @lolo1630,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !