- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bonjour tout le monde
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour tout le monde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour tout le monde
bonjour a tous et toutes
depuis quelques jours je me retrouve avec des pubs au dessus de mes mails,malgré un bloqueur de pub(adblock plus et malwarebytes)
dans la nouvelle présentation de la messagerie,je ne retrouve plus comme avant les préférences qui permettaient de bloquer les bloquer des groupes d'annonceurs.Quand je veux verifier systematiquement on me renvoie a des annonces par mails a bloquer.Mais c'est la pub qui s'ouvre sans cesse au dessus de la boite mails que je veux enlever!
Qui peut aider une mamie de 78 ans?
merci:![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour tout le monde
salut @mamiefranckie
déjà, adblock plus n'est plus depuis longtemps déjà, le bloqueur de pub le plus efficace, loin de là, et malwarebytes n'est pas non plus un bloqueur de pubs
donc pour cette partie, Firefox comme navigateur et AdGuard AdBlocker pour les pubs
et concernant ta boîte mails, plutôt que de passer par le portail webmail orange, avec ses pubs et ses bugs, lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
plus de pubs, plus de bugs, que de la facilité
à noter que ce conseil t'a déjà été donné par @PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour tout le monde
merci et belle journée