Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour tout le monde

mamiefranckie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

bonjour tout le monde

bonjour a tous et toutes

depuis quelques jours je me retrouve avec des pubs au dessus de mes mails,malgré un bloqueur de pub(adblock plus et malwarebytes)

dans la nouvelle présentation de la messagerie,je ne retrouve plus comme avant les préférences qui permettaient de bloquer les bloquer des groupes d'annonceurs.Quand je veux verifier systematiquement on me renvoie a des annonces par mails a bloquer.Mais c'est la pub qui s'ouvre sans cesse au dessus de la boite mails que je veux enlever!

Qui peut aider une mamie de 78 ans?

merci:

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: bonjour tout le monde

salut @mamiefranckie 

déjà, adblock plus n'est plus depuis longtemps déjà, le bloqueur de pub le plus efficace, loin de là, et malwarebytes n'est pas non plus un bloqueur de pubs

donc pour cette partie, Firefox comme navigateur et AdGuard AdBlocker pour les pubs

et concernant ta boîte mails, plutôt que de passer par le portail webmail orange, avec ses pubs et ses bugs, lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

plus de pubs, plus de bugs, que de la facilité

à noter que ce conseil t'a déjà été donné par @PhilDur 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mamiefranckie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: bonjour tout le monde

merci et belle journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806525 membres inscrits 🧡

1456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne