- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- brouillon inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébrouillon inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
brouillon inaccessible
Bonjour à toutes et tous.
J'ai 61 ans et ne maitrise pas l'informatique, cependant je me débrouille tant bien que mal.
Est-ce le passage sur un nouveau micro et Windo. 8 qui m'interdit l'accès à mes mails classés dans " brouillon" en attendant de les reprendre ? Il sont surlignés de couleur orange et tout en haut un cercle tourne pour une recherche (après avoir cliqué sur le message à reprendre et envoyer).
Impossible de récupérer ces mails en attente.
Une autre question : j'écris peut être un peu vite le mail en direct et la plupart des mots sont incomplets ou voire non copiés. Faut-il que je contacte l'informaticien ou est-ce la Box Orange neuve qui est concernée ?
Pour l'heure, je suis contrainte d'écrire sur Word et de faire un copier-coller. C'est pas top.
Merci beaucoup pour vos astuces et bon we à la communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brouillon inaccessible
salut Knelle51
ce pb de brouillon revient régulièrement sans pour le moment de solution valable pour tous
un conseil:
si tu envisage un message un peu long à rédiger fais le dans un traitement de texte et tu colles dans ton mail, ainsi plus de brouillon à utiliser
oups j'avais pas lu jusqu'au bout
donc tu dis que les mots s'affichent mal
peut être un nettoyage du navigateur
bon we
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brouillon inaccessible
Bonjour,
Une alternative : mettre en place un logiciel client de messagerie (par exemple Thunderbird). La rédaction est locale avec un puissant correcteur d'orthographe. Les brouillons sont stockés sur le PC et non pas chez Orange. La connexion n'est nécessaire que le temps de l'envoi, pas de la rédaction.