- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- brouillon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébrouillon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
brouillon
Bonjour,
J'ai un problème avec un mail qui revient continuellement en plusieurs exemplaire dans mes brouillons.
Même en supprimant il revient et me sature la boite, avez vous une solutions?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brouillon
Bonjour @Amykos,
Pouvez-vous m'en dire plus ? Cela concerne votre adresse de mail Orange ?
Est-ce depuis la messagerie mail Orange, l'application mail Orange ou un logiciel de messagerie ?
Pourriez-vous également me faire parvenir une photo/capture d'image du mail concerné par message privé en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brouillon
Bonjour @Amykos,
Je vous remercie pour votre message privé.L'adresse sur laquelle vous rencontrez le souci n'est plus rattachée à un compte actif.
Nos actions sont limitées. J'ai quand même réalisé une demande auprès de notre service d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brouillon
Bonjour @Amykos,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre demande.
Suite au retour de notre cellule d'expertise, votre adresse n'étant plus rattachée à un compte, celle-ci vous invite directement à contacter la cellule Abuse.
Vous contactez le service Abuse Orange - Formulaire Orange
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !