- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- bug boite mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug boite mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug boite mails
Bonjour.
Depuis ce matin voici ce qui arrive quand j'ouvre mes mails:Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée, donc impossible de lire mes mails.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug boite mails
Pour moi aussi Orange aux abonnés absents !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour AB380
Je crois qu'il ne nous reste plus qu'a patienter en espérant que cela refonctionnera au plus tot.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé de réseau d'internet et ça fonctionne. Essayez si vous pouvez. Avec le smart peut être
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela ne fonctionne pas sur mon pc de bureau, sur mon téléphone oui. Ce que je trouve bizzare c'est que j'arrive a lire les mails réponses de la communauté mais pas mes mails habituels. ca rame et me marque: erreur technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nettoyez et effacez les cookies et caches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème rencontré depuis hier, le contenu des mails ne s'affiche pas???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
d'aucuns vont vous dire de changer de navigateur, de vider le cache, de faire du CTRL+F5, bref des bidouilles diverses qui ne réglerons peut être rien, ou alors de manière temporaire
pourquoi temporaire ?
parce que vous consultez vos mails depuis le portail webmail via un navigateur à tout faire, sauf à gérer les mails
et forcément, le chargement des pages du portail est source de lenteurs, bugs divers, etc
alors quoi faire pour réellement régler le problème et consulter ses mail sans bugs, sans ralentissements et même sans internet et en sécurité ?
simple, changer votre manière de gérer vos mails en prenant un outil développé pour ça
lisez ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installez Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Thunderbird ou gérer tous vos mails, orange et autres, mieux, sans bugs et en toute sécurité
et en plus, c'est mieux pour la planète