Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

calendrier pc windows10

claudius7326
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

calendrier pc windows10

bonjour à tous, j'utilise le calendrier sur mon pc windows 10 et il n'y a plus aucune information, il est vide.

Comment le récuperer, je ne sais pas si j'ai le cloud ou pas, et comment ca marche.

Merci de votre aide.

Cordialement.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: calendrier pc windows10

salut @claudius7326 

 

calendrier orange ou windows ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
424  

Re: calendrier pc windows10

Bonjour @claudius7326 

 


@fredolerouge  a écrit :

calendrier orange ou windows

 


...ou encore celui associé à ton compte éventuel @gmail. Si vide: restaure depuis ton dernier export. L'agenda gmail est dans le cloud du compte, consultable depuis tout terminal identifié avec le compte.

 

NB: pas (plus) de cloud avec un compte orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
claudius7326
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Re: calendrier pc windows10

bonjour, calendrier microsoft si je fais "propriete"...

claudius7326
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re: calendrier pc windows10

et d'une : je n'ai aps fait d'export.. et deux je ne sais pas si j'ai le cloud car jamais utilise...

J'ai un compte gmail mais je ne m'en sert pas car pour les mails j'utilise les mails orange..

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
375  

Re: calendrier pc windows10

Re @claudius7326 

 

@fredolerouge 

 

Et de trois: agenda Microsoft et cloud Microsoft = forum Microsoft.

Et de quatre : pas d'export/ sauvegarde = tes yeux pour pleurer si agenda perdu.

Et de cinq : on peut très bien utiliser les services associés à son compte gmail (contacts, agenda, cloud, photos....) sans utiliser la messagerie. Mais c'est un tort: tout ça est protégé par la double authentification 2FA, alors que Orange est à la ramasse sur ce point.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: calendrier pc windows10

re  @claudius7326 

 

@Daniel35 

 

calendrier microsoft = à voir avec microsoft hors sujet sur ce forum

 

concernant ton adresse orange, en fait, il faut prendre en compte toute la partie sécurité parce que on ne met pas tous ses œufs dans le même panier

pour bien faire, tu devrais avoir au moins 4 adresses mails :
- l'adresse orange de ton compte : c'est celle que tu utilises pour ta relation avec orange, ET RIEN D'AUTRE
- une adresse mail pour l'administratif : idéalement une adresse 2FA (celles de chez orange ne le sont pas à ce jour) donc typiquement gmail
- une adresse mail pour le commercial : idéalement une adresse 2FA (celles de chez orange ne le sont pas à ce jour) donc typiquement gmail
- une adresse mail pour le social amis, réseaux sociaux, etc : idéalement une adresse 2FA (celles de chez orange ne le sont pas à ce jour) donc typiquement gmail
- une adresse poubelle

et bien évidemment, on ne réutilise pas le même couple adresse/mot de passe

lourd à mettre en place, mais d'une efficacité redoutable

j'ai, avec thunderbird (ça aussi c'est à faire et il est interfaçable avec google calendar), 4 adresses orange, 4 adresses gmail, 2 adresses laposte et 1 adresse live.fr

 

j'applique les conseils que je donne ici

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claudius7326
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Re: calendrier pc windows10

bon et bien j'ai compris.. je vais pleurer, mais pour la suite je vais tenir compte de vos precieux conseils...

Merci à tous....

cordialement.

juste
star
star
278  

Re: calendrier pc windows10

Bonjour @claudius7326 @fredolerouge @Daniel35 @juste 

Si c ' est le calendrier microsoft pour Windows 10 , tu peux restaurer ta machine à une date antérieur avec la fonction : restauration du système .

En quoi consiste la restauration du système Microsoft Windows | Dell Canada

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne