Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identité // changement de nom sans autorisattion

Séverinelou
contributeur
347  

Identité // changement de nom sans autorisattion

Bonjour,

Je découvre totalement par hasard, que mon nom de famille a été changé sur mon profil.

Je n’utilise jamais dans mon quotidien mon nom de naissance qui est très long (composé de deux noms), j’utilise en nom d’usage l’un des deux (qui est aussi le nom utilisé dans mon activité professionnelle notamment pour signer mes livres).

Surprise aujourd’hui donc, de constater que les deux noms sont maintenant indiqués ?!

Mon adresse mail Orange a plus de 20 ans, merci de remettre le nom d’usage qui était celui utilisé depuis toujours ici, ainsi que pour tous mes mails et tous mes comptes sociaux.

Au passage, j’aimerais beaucoup savoir où vous êtes allés chercher mon nom complet ?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
321  

Re: Identité // changement de nom sans autorisattion

Bonjour @Séverinelou 

Ce forum d'entraide étant animé par des clients comme vous, nous plaidons non coupables de ce qu'il vous arrive.

Séverinelou
contributeur
288  

Il y a aussi des webconseillers qui répondent ici, pour info aucune rubrique d’aide d’assistance ne concerne l’appli Mail.
Il n’était pas nécessaire de prendre de votre temps pour m’expliquer au nom de tous les membres que vous n’y êtes pour rien, mais c’est noté bonne journée à vous.

juste
star
star
245  

Bonjour @Séverinelou @Ancien Membre @juste 

Tu peux le signaler dans : afficher le menu des options ( trois petits points à droite du post ) et choisir : signaler 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777622 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne