- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération anciennes adresses mails Wanadoo asso...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération anciennes adresses mails Wanadoo associées à un compte principal Wanadoo devenu Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un humain avec un cerveau à la rescousse svp!!!
J'ai une adresse mail "Wanadoo" toujours valide et toujours utilisée, même après le changement Wanadoo vers Orange.
Cela remonte aux années 2000 je pense.
L'offre de l'époque proposait des adresses e-mail supplémentaires (5 je crois). J'en avais attribué deux, l'une à mon épouse, puis un peu plus tard l'autre à mon fils.
Aujourd'hui sur mon espace Orange (mais toujours adresse mail Wanadoo) ces deux adresses supplémentaires n'apparaissent pas (plus ?// je ne m'en suis pas préoccupé pendant des années) Mon épouse et mon fils ont besoin de récupérer des mails et des infos... Comment puis je ré-accéder à ces e-mails ? Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patsurwanadoo
Un cerveau pas sûr, mais je peux essayer avec mon dernier neurone...
Question préalable : ton adresse wanadoo principale est bien toujours rattachée à ton contrat internet en cours de validité.? Elle a bien suivi par portage lors des changements éventuels bas débit, ADSL fibre...?
Si oui: les adresses créées pour tes proches étaient bien des adresses secondaires avec leur propre mot de passe, et non pas des alias de ton adresse.?
Quand tu es identifié avec ton adresse principale et que tu cliques sur ce lien :
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
est ce que tu vois les adresses secondaires.?
Si non: ça craint.!!
... à suivre...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patsurwanadoo
Un cerveau pas sûr, mais je peux essayer avec mon dernier neurone...
Question préalable : ton adresse wanadoo principale est bien toujours rattachée à ton contrat internet en cours de validité.? Elle a bien suivi par portage lors des changements éventuels bas débit, ADSL fibre...?
Si oui: les adresses créées pour tes proches étaient bien des adresses secondaires avec leur propre mot de passe, et non pas des alias de ton adresse.?
Quand tu es identifié avec ton adresse principale et que tu cliques sur ce lien :
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
est ce que tu vois les adresses secondaires.?
Si non: ça craint.!!
... à suivre...
Cordialement
Daniel35
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération anciennes adresses mails Wanadoo associées à un compte principal Wanadoo devenu Ora
Bonjour @patsurwanadoo
Les adresses valides sont celles attachées à un contrat en cours de validité. Si elles n'apparaissent pas dans l'offre en cours, elles ont été supprimées car orphelines de contrat. Pour t'en assurer, envoie un mail vers ces adresses et vois la réponse.
Fais le point avec le 3900 sur l'existence ou non de ces adresses mais je crains fort qu'il soit définitivement impossible de récupérer quoi que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération anciennes adresses mails Wanadoo associées à un compte principal Wanadoo devenu Ora
ouiiii merci merci merci ceci étant je ne peux quand meêm pas change le pw car il mle demande un accès soit disant communiqué !!???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beacuoup pour votre temps (nb: 3900 est inutile , ne propose aucune solution , perte totale de temps)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PS : voice que le lien changer de pw me propose ??!!:
Utilisez le mot de passe provisoire communiqué par Orange
Il est indiqué sur le document "Pour accéder à vos services Orange" envoyé à votre demande. Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe de façon sécurisée.
Or rien, ne m'a été envoyé sur mon compte principal et bien sûr sur le secondaire pas d'accès puisque mon épouse a justement oublié son pw Kafka quand tu nous tiens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@patsurwanadoo a écrit :... il me demande un accès soit disant communiqué !!???
Rien compris..!!!???
Et c'est qui quoi "il".?
Explique.
Pour changer le mot de passe d'une adresse secondaire :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui pardon c'était assez mal formulé désolé...("il" c'est le fichi site de Orange...)
Bref, en tous le lien que vous m'avez adressé (caché qque part dans "Assistance commerciale", où je n'aurais probablement jamais pensé à chercher !)
m'a permlis de résoudre le problème
Un grand merci à vous
Très bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heureux pour toi si les infos t'ont permis de résoudre ton problème.😃
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tout.
Un autre utilsateur du forum m'a trouvé ce lien
"Pour changer le mot de passe d'une adresse secondaire :
que je n'avais pas localisé!!
Et grâce auquel j'ai pu changer les pw en questions.
Bon week en et merci encore