Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

carnet adresses

maya43
contributeur
496  

carnet adresses

bonjour

suite piratage je me retrouve avec plus de 6800 adresses dans le carnet et je pense que mes adresses sont englobées dedans .....je n'arrive pas à supprimer les adresses fantaisistes en une seule fois ...mais suis obligée de le faire une par une pratiquement ....avez vous une solution

 

Merci

Maya

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: carnet adresses

Bonjour @maya43 ,

 

Non !

 

A part supprimer ce compte et en créer un autre, avec tous les tracas de changement d'adresse que ça suppose.

 

Et la prochaine fois, ne pas mettre ses adresses sur son compte webmail mais les garder chez soi dans un logiciel de messagerie et utiliser un mot de passe fort et changé souvent pour ne pas se faire pirater.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

maya43
contributeur
461  

Re: carnet adresses

bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai trouvé pour mettre la totalité des contacts dans la poubelle (en sélectionnant un contact et ensuite en sélectionnant tout et jeté à la poubelle) et ensuite j'ai restauré ceux que je souhaitais garder ....

bonne journée

Maya

Daniel35
Orange Star
Orange Star
425  

Re: carnet adresses

Bonjour @maya43 

 


@maya43  a écrit :

... ensuite j'ai restauré ceux que je souhaitais garder ...

 


Tri parmi 6800 tu as dû bien t'amuser.!!!

Si tu avais pris la précaution de sauvegarder tes contacts via un export avant le piratage, la restauration aurait pris 2 mn.!.

 

Mais la solution de @papou22  avec sauvegarde globale est encore mieux.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne