- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- case "rester identifié" toujours coché par défaut
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécase "rester identifié" toujours coché par défaut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
Bonjour
je suis également à la recherche d'une solution pour ne plus voir mes identifiants cochés par défaut.
Merci de votre aide
Cdt,
Ch_44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
MOI aussi, je déplore que cette case soit coché par défaut.
Ce n'est pas un fonctionnement normal !!
MERCI de rétablir le fonctionnement antérieur.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
Bonjour,
Comment avez-vous modifié cette page htlm
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
Bonjour,
je n'ai pas officiellement modifié cette page, j'ai juste testé que la modification proposée fonctionnait correctement.
Apparemment le service orange ne soucie absolument pas de l'avis de ses clients.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
Bonsoir,
Merci de votre réponse, certes orange ne réagit pas mais je m'interroge sur la sécurité du navigateur IE 11, je consulte désormais mes messages via Firefox et je n'ai pas ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
Bizarre, moi j'utilise Firefox et j'ai ce problème. Je n'ai rien changé dans mes paramètres pourtant et je n'avais pas ce problème avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
Bonsoir,
ça n'a absolument rien à voir avec le navigateur internet.
Le problème est présent sur IE, Firefox, Safari, Chrome.
C'est la façon dont Orange a codé cette page qui ne va pas (cf message plus haut) ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait et que j'avais compris. Quand j'ai vu que j'avais le problème avec Firefox (d'un seul coup), j'ai tout de suite tenté avec IE. Voyant que c'était exactement la même chose, je me doutais que ça ne venait pas du navigateur.
En répondant au-dessus, je répondais surtout à Cmoi37 parce que je trouve étrange qu'il (ou elle) dise ne pas avoir le problème avec Firefox alors que moi (et d'autres) oui.
L'histoire du code html mal conçu me paraît plus que probable, en effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
Bonjour,
Pour être précise jusqu’à samedi je n’avais qu’un seul navigateur IE 11 et voyant le problème perdurait j’ai installé Firefox et # extensions et à ce jour messagerie sous cette forme
Bonne journée,cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : case "rester identifié" toujours coché par défaut
Ocharette: je répondais aussi à Cmoi37 :robotwink:
Cmoi37: ok, c'est plus clair, tu as l'ancienne interface d'orange, je te conseille de rester dessus tant que ce pb n'est pas résolu.
Olivier