Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

certificat signature Windows Live Mail

JBarthel
contributeur
993  

certificat signature Windows Live Mail

Bonjour,

j'ai un problème en ouvrant Windows Live Mail, l'anti-virus Kaspersky me bloque pour manque de signature.

 

dans Live Mail, onglet fichier, comptes puis propriétés (d'Orange) et onglet sécurité, on me demande de selectioner un certificat de signature Windows Live Mail qui est introuvable.

 

Que puis'je faire?

D"avance merci

JBarthel

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re : certificat signature Windows Live Mail

Bonjour JBarthel

 

Etonnant.

A moins de contraintes sécuritaires très fortes on n'utilise, pour l'instant, pas de signature des mails entre particuliers.

Je passe sous silences certaines communautés, plus ou moins parano, qui utilisent PGP, mais ces communautés sont composées de geeks qui s'en sortent très bien tous seuls.

 

Pourrais tu nous faire une copie d'écran des "récriminations de Kaspersky" ? Attention à en effacer tes coordonnées personnelles. L'onglet sécurité de WLM est, chez moi, tel qu'il était lors de l'installation de WLM,  mon Antivirus n'a jamais récréminé et WLM fonctionne parfaitement.

 

Eventuellement vois avec Kaspersky, s'ils ne peuvent t'expliquer ce qui provoque cette demande. Des millions d'internatutes utilisent à la fois WLM et Kaspersky sans signature des messages.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JBarthel
contributeur
928  

Re : certificat signature Windows Live Mail

Bonjour PhilDur,

Je viens de voir qu’en tête de recherche dans les taches, j’avais une recherche sur un ancien compte chez EVC (Numéricâble). Je l’ai supprimé et depuis je n’ai plus de soucis !!!

Merci pour votre aide.

Cordialement

JBarthel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne