- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement d'adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse mail
j'ai 2 lignes internet 1 avec sosh et l'autre orange et impossible de changer d'ad mail sur mon contrat orange la boite indique ad non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'adresse mail
en attente d'autres intervenants
explique ce que tu veux faire exactement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu as reçu une boite ? par la poste ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut être qu'un "Bonjour" me déboucherait la comprenette !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en fait j'avais un ad mail sur un ordi j'ai joins un contrat internet de mon mobile depuis l'ad mail de mon ordi n'apparaît plus j'ai pourtant 2 n° de lignes différente.merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absolument milles excuses et bonjour je suis vraiment enquiquiné de ce fait j'ai voulu aller vite,j'avais un contrat internet avec un N° de ligne orange et une ad mail sur mon ordi j'ai ajouté après coup un 2eme contrat sosh internet avec un N° de ligne différent depuis je n'arrive plus à accéder à ma boite mail initiale c'est l'ad mail sosh qui apparaît uniquement je ne sais ce qui se passe.merci de de vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chim-28
sur la page d’accueil orange lorsque tu passe ta souris en haut à droite sur ton pseudo et sur changer de compte que se passe t'il
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chim
Le contrat internet avec tel et box te donne une adresse du type "texte@orange.fr" ou est une adresse du type "numerodetel@orange.fr".
Tu devrais pouvoir aller à la page d'accueil du portail et te connecter avec cette adresse mail (tu dois situ es connecté commencer par te déconnecter).
Normalement si ton adresse mail existe encore ça devrait fonctionner.
Si tu n'y arrives pas, commence par essayer la procédure "mot de passe oublié". Si cette procédure ne fonctionne pas non, plus, il est alors possible qu'un pirate ait "deviné" ton mot de passe et ait modifié l'adresse de ta boite mail, du coup tu ne peux plus te connecter, tu coup il lui est facile de se faire passer pour toi.
Dans le cas où tu n'arrive pas à reprendre le contrôle de ton compte, ne traine pas, contacte le support Orange.
Le 3900, le eChat ou un passage en boutique devrait te permettre de te faire dépanner.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Phildur excusez mon retard pour ma réponse je dois reconnaître que vos explications m'ont beaucoup aidé à comprendre mon anomalie c'est beaucoup plus clair et effectivement j'ai deux ad mail l'une avec N° de ligne et l'autre à mon nom c'était nouveau pour moi et de ce fait j'ai pataugé.tous mes remerçiements pour votre intervention rapide