- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement d'adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse mail
Bonjour,Je voudrais changer mon adresse mail chez Orange car elle ne fonctionne pas.
Merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'adresse mail
Bonjour @isabelle1711-
elle ne fonctionne pas ? c'est à dire ? c'est quoi ton souci exactement ?
tu utilises le webmail ?
une nouvelle adresse mail ne fonctionnera peut-être pas plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'adresse mail
Bonjour @isabelle1711- ,
Commence par expliquer en quoi elle ne fonctionne pas. Changer une adresse mail ne se fait pas à la légère, juste pour voir... et peut être lourd de conséquences car il faut la mettre à jour sur tous les sites qui la connaissent et chez tous ses contacts. Mieux vaut essayer de faire en sorte qu'elle fonctionne plutôt que de la changer.
Sinon, c'est dans l'espace client / Gérer votre compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu