Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement d'adresse...

Garlaban07
passionné
1 157  

changement d'adresse...

Bonsoir les amis,

je ne sais pas si la question a été déja posée (certainement !) mais voila :

 

si je veux changer mon alias (ex: tartempion@orange.fr) et mettre tartafiole@orange.fr.

 

Je souhaite avertir tous mes contacts d'un coup : ( edf, banque, et tous les autres..) 

 en les avertissant par un petit mot bref .

 

comment dois je m'y prendre : (et d'abord, est ce possible ?)

merci

cordialement

le casse pieds de service.

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: changement d'adresse...

Bonsoir @Garlaban07

 

@PhilDur

 

Envoies leur le mail depuis ton nouvel alias en leur disant que c'est ta nouvelle adresse maiL.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: changement d'adresse...


... pour avertir mes conatcs d'un seul coup, leur dire que mon alias change, je fais comment? ...


Prépare un mail et envoie le à plusieurs contacts

Pour des raisons de discrétion évidentes place tes destinataires en "copie cachée".

Utilise ta nouvelle adresse comme expéditeur et ton ancienne adresse comme destinataire.

Evite de dépasser 25 destinataires par mail et d'envoyer plus de deux mails par heure, sinon tu risque d'être considéré comme spammeur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: changement d'adresse...

Bonjour  Garlaban07

 

 

C'est possible de changer l'adresse de la boite mail  (il est aussi possible de spécifier qu'on veut continuer de recvoir le courrier à l'ancienne adresse). Ca se fait en quelques secondes depuis ton espace client.

 

Il est possible d'ajouter un alias : dans le cas d'ajout d'un alias, c'est une adresse de plus pour ta boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Garlaban07
passionné
1 114  

Re: changement d'adresse...

bonsoir,

merci phil, mais pour avertir mes conatcs d'un seul coup, leur dire que mon alias change, je fais comment?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re: changement d'adresse...

Bonsoir @Garlaban07

 

@PhilDur

 

Envoies leur le mail depuis ton nouvel alias en leur disant que c'est ta nouvelle adresse maiL.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: changement d'adresse...


... pour avertir mes conatcs d'un seul coup, leur dire que mon alias change, je fais comment? ...


Prépare un mail et envoie le à plusieurs contacts

Pour des raisons de discrétion évidentes place tes destinataires en "copie cachée".

Utilise ta nouvelle adresse comme expéditeur et ton ancienne adresse comme destinataire.

Evite de dépasser 25 destinataires par mail et d'envoyer plus de deux mails par heure, sinon tu risque d'être considéré comme spammeur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Garlaban07
passionné
1 052  

Re: changement d'adresse...

ok merci !

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne