- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement d utilisateur sur portail orange imposs...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d utilisateur sur portail orange impossible ( ligne pro )
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2023
13h16
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d utilisateur sur portail orange impossible ( ligne pro )
bonjour , je ne parviens plus a changer d utilisateur : de mon mail pro et perso . quelqu un a une solution?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2023
13h19
Modifié le
06/09/2023
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d utilisateur sur portail orange impossible ( ligne pro )
Bonjour @philcbr
Clique sur ton avatar en haut à droite.
Tout en bas : "se déconnecter."
Et se reconnecter avec un nouveau compte.
Ergonomie à revoir...!.
NB : procédure comptes non pro.
Pour "pro"... à voir si idem.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac