- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Historiques mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistoriques mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher mes mails de plus de 24h00 sur la boite mails de mon pc, alors que sur la même de mon tél aucuns soucis, help please !! Je précise que je n'ai rien installé sur mon pc.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marc139
Il s'agit sans doute d'un piratage de ton compte. Le pirate a siphonné tous tes mails et les a supprimés.
Voir ce tuto :

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marc139
Il s'agit sans doute d'un piratage de ton compte. Le pirate a siphonné tous tes mails et les a supprimés.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historiques mails
Oui précision utile , boite mail orange bien sur sur mon pc et sur mon iPhone, mon pc est a jour sur les...maj
Un grand merci pour les aides !!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Marc139 ,
Autre précision souhaitable : Quand tu dis "sur mon PC, cela signifie-t-il : "que je vois à distance sur mon PC via mon navigateur Internet", ou "que je stocke sur mon PC dans un logiciel de messagerie local" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse !! un peu flippant quand même pour le non initié que je suis, bon ben je vais m'y coller !
très bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors la un peu difficile pour moi de préciser, la bte mail orange est installée sur mon pc, de base, je n'ai rien fait de plus (je suis pas un féru en la matière), et sur mon tél idem, j'ai installé l'appli orange, je suppose que si je change le mot de passe sur mon pc alors je devrais faire de même sur mon tél.
Ce qui m'intrigue, c'est que si c'est le même compte installé sur mon pc et mon tél, alors pourquoi c'est visible sur mon tél et pas sur le pc ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est sur que le piratage est flippant mais c'est tellement courant que ça n'étonne plus.
Ceci dit, on peut aussi évoquer d'autres hypothèses et le piratage n'est pas une certitude.
Ce qui m'intrigue, c'est que si c'est le même compte installé sur mon pc et mon tél, alors pourquoi c'est visible sur mon tél et pas sur le pc ?
Cela m'intrigue également car s'il s'agit bien de l'application Orange sur ton téléphone, il s'agit d'une adaptation aux smartphones de l'accès au même compte par un navigateur internet.
Deux essais à faire :
- Vider le cache de ton navigateur Internet sur ton PC :
- Utiliser un autre navigateur Internet
Mais comme on ne sait pas lequel tu utilises...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ha ces débutants alors !! , desolé oui Microsoft Edge, je vais tester sur un autre navigateur et un autre pc...j'y avais pas pensé....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autre navigateur, oui.
Autre PC, inutile car un PC est un PC et une même page web s'affiche sur n'importe quel équipement sachant se connecter à Internet, à condition que le navigateur Internet du PC fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok je te tiens au courant, je suis en train de vérifier merci