Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Historiques mails

Marc139
contributeur occasionnel
260  

Re: Historiques mails

Avec Firefox pas de soucis, c'est ok historique nickel !!

J'ai quand même essayé avec un pc portable, car ma messagerie est déjà activée sur Firefox sur mon pc portable, alors que sur mon pc c'est pas le cas ( et j'ai tellement changé de mot de passe que je suis plus sur du bon donc j'ai fait au plus rapide....)

Marc139
contributeur occasionnel
248  

J'ai vidé le cache, mais toujours pareils, pas d’accès aux historique, j'ai aussi démarré la messagerie sur Firfox sur mon pc et la par contre c'est bon...

Ancien Membre
246  

@Marc139 

Ahhhhhhhhhh Excellente nouvelle !

Mes excuses pour avoir été si flippant dans ma première réponse.

Quand à ton navigateur, je ne peux expliquer le problème de Edge, par contre, je peux t'inciter à n'utiliser que Firefox, le meilleur.

Ajoute lui Adguard AdBlocker pour supprimer les pubs et tu fumes sous la douche !

Marc139
contributeur occasionnel
230  

Pas de soucis pour avoir alerté efficacement sur le piratage, tu a bien raison et je fais toujours le plus attention possible pour ne pas y avoir droit, mais des fois il suffi d'être au mauvais moments a un endroit et…..

Merci en tous cas pour ton aide.

u fait comme je suis un peu têtu , j'ai vidé le cache au moins deux fois sur Edge, redémarré, et j'ai retrouvé plusieurs jours d'historique au moins 5 .... !! c'est mieux que 24h !

Mais oui tu a raison, Firefox !! 

Très bonne journée a toi et qui sait peut être a bientôt !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780078 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne