Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement de PC

URBANO007
contributeur occasionnel
97  

changement de PC

Bonjour j'ai changé de PC, comment fait-on pour recevoir orange sur ce nouveau PC ? Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
93  

Re: changement de PC

salut @URBANO007 

comment gérais-tu tes mails sur l'ancien PC ?

avec le webmail, il n'y a rien à installer, tu te connectes au portail orange, tu cliques sur l'enveloppe, c'est réglé

si c'était avec un client mail, précises nous lequel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
URBANO007
contributeur occasionnel
75  

Bonjour et merci pour cette réponse ultra rapide. Tout ds'abord je suis désolée d'avoir tapé 0 sur le top car je voulais taper 1(moi le ne suis pas top avec les ordinateurs) avec l'ancien j'avais orange dans google qui s'affichait dans une suite (je ne sais pas comment ça s'appelle)  sur la page d'accueil de google. Avec ce nouvel appareil je suis sur mi rosoft que je n'aime pas du tout

Papou22
star
star
45  

Bonjour @URBANO007 ,

@fredolerouge 

Vu le niveau de compétence (*) vis à vis d'un ordinateur que tu indiques, je pense qu'il serait préférable que tu te fasses aider localement par quelqu'un qui sait comment afficher une page web à l'aide d'un navigateur Internet et comment paramétrer celui-ci pour l'afficher par défaut en page d'accueil.

Rien à voir avec Orange ou autre site.

Ce n'est pas par forum interposé qu'on va pouvoir te tenir la main pour le faire.

(*) Sans aucune connotation négative.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
URBANO007
contributeur occasionnel
14  

Je suis complètement d'accord. C'était ma première idée de trouver quelqu'un qui m'aide à la base. Je me suis dit aussi que ce serait bien d'essayer avec le forum, et la preuve j'ai trouvé quelqu'un qui me montre le bon chemin. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807340 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne