- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement de PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de PC
Bonjour j'ai changé de PC, comment fait-on pour recevoir orange sur ce nouveau PC ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de PC
salut @URBANO007
comment gérais-tu tes mails sur l'ancien PC ?
avec le webmail, il n'y a rien à installer, tu te connectes au portail orange, tu cliques sur l'enveloppe, c'est réglé
si c'était avec un client mail, précises nous lequel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour cette réponse ultra rapide. Tout ds'abord je suis désolée d'avoir tapé 0 sur le top car je voulais taper 1(moi le ne suis pas top avec les ordinateurs) avec l'ancien j'avais orange dans google qui s'affichait dans une suite (je ne sais pas comment ça s'appelle) sur la page d'accueil de google. Avec ce nouvel appareil je suis sur mi rosoft que je n'aime pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @URBANO007 ,
Vu le niveau de compétence (*) vis à vis d'un ordinateur que tu indiques, je pense qu'il serait préférable que tu te fasses aider localement par quelqu'un qui sait comment afficher une page web à l'aide d'un navigateur Internet et comment paramétrer celui-ci pour l'afficher par défaut en page d'accueil.
Rien à voir avec Orange ou autre site.
Ce n'est pas par forum interposé qu'on va pouvoir te tenir la main pour le faire.
(*) Sans aucune connotation négative.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis complètement d'accord. C'était ma première idée de trouver quelqu'un qui m'aide à la base. Je me suis dit aussi que ce serait bien d'essayer avec le forum, et la preuve j'ai trouvé quelqu'un qui me montre le bon chemin. Merci