Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement de mail

alainzim21
contributeur
480  

changement de mail

Bonjour,

J'ai changé mon adresse wandoo.fr en orange.fr mais comment faire pour recevoir les mails qui me sont envoyés à mon ancienne adresse mail ?

Merci AZ

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: changement de mail

Bonjour @alainzim21 

 

paragraphe 3 continuer à recevoir

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainzim21
contributeur
441  

Re: changement de mail

merci pour votre réponse mais je n'avais pas cette page exactement lors du changement en orange.fr

Cdlt  AZ

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: changement de mail

re @alainzim21 

 

après avoir cliqué sur modifiez votre identifiant au paragraphe 1 tu suis les étapes 2 et 3

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainzim21
contributeur
402  

Re: changement de mail

merci à nouveau, mais j'ai fait la migration vers orange.fr et la case de préférence de réception "continuer à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse"  était cochée et je l'ai laissée ainsi. J'aurais peut-être dû la décocher... mais maintenant je ne dois plus changer de nouveau mon identifiant... Cdlt AZ

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: changement de mail

re @alainzim21 

 

donc c'est bon

un c/c

Par défaut, vous continuerez à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse, vous pouvez modifier cette option pour ne plus les recevoir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainzim21
contributeur
311  

Re: changement de mail

Bonjour,

Non je ne peux pas faire cette modification moi même et j'ai un rdv téléphonique avec l'assistance orange pour faire un "grillage" et créer des "alias".

Merci pour votre contribution

AZ

Daniel35
Orange Star
Orange Star
297  

Re: changement de mail

Bonjour @alainzim21 

 

On ne peut pas modifier l'option comme le prétend melet39, mais en principe il suffit dans le webmail de supprimer l'alias de l'ancienne adresse wanadoo (créé en cochant l'option) pour supprimer les renvois de messages.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne