Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement de mot de passe sur mail orange avec double sécurité (envois d'un sms de confirmation )

doudou591
contributeur occasionnel
668  

changement de mot de passe sur mail orange avec double sécurité (envois d'un sms de confirmation )

bonjour je voudrais s'avoir quand on change de mot de passe peut ton recevoir un sms de confirmation.

car quand l'icone mail orange m'indique plusieurs mail  que je ne connait pas et quand j'ouvre ma boite mail il m'indique d'autre mails perso 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
656  

Re: changement de mot de passe sur mail orange avec double sécurité (envois d'un sms de confirmation

Bonjour @doudou591 

 

Pas de SMS dans ce cas chez Orange à ma connaissance, mais un email sur l'adresse de contact. Si un pirate change cette adresse comme souvent, ou redirige l'adresse piratée vers une adresse à lui, tu ne reçois rien.

Si tu vois des adresses alias rajoutées dans ta boîte mail  sur le webmail, piratage probable. 

Si tu as la main, change le mot de passe par un très solide.

Supprime les alias.

Et suis les actions curatives de ce tuto :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
657  

Re: changement de mot de passe sur mail orange avec double sécurité (envois d'un sms de confirmation

Bonjour @doudou591 

 

Pas de SMS dans ce cas chez Orange à ma connaissance, mais un email sur l'adresse de contact. Si un pirate change cette adresse comme souvent, ou redirige l'adresse piratée vers une adresse à lui, tu ne reçois rien.

Si tu vois des adresses alias rajoutées dans ta boîte mail  sur le webmail, piratage probable. 

Si tu as la main, change le mot de passe par un très solide.

Supprime les alias.

Et suis les actions curatives de ce tuto :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne