- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: changement de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je ne retrouve plus mon mot de passe d'un compte mail secondaire et, n'etant plus abonné chez orange, je n'ai pas acces a la gestion des mes comptes secondaires. comment faire svp?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution sur le forum.
#TopMemba écrit :Voir cette procédure :
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe
Bonjour @vduval
Solutions potentielles:
- procédure mot de passe oublié
- forcer un nouveau mot de passe via la gestion utilisateurs via le compte principal
Si aucun des moyens ne fonctionne, et comme tu n'es plus client : message à abuse@orange.fr, explique et croise les doigts. Soit ils te redonneront la main, soit ils supprimeront cette adresse fantôme.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe
Merci pour cette reponse rapide, je vais devoir envoyer un mail a orange ☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution sur le forum.
#TopMemba écrit :Voir cette procédure :
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mot de passe
Bonjour @vduval
T'es un peu curieux, toi.
Tu nous dis:
@vduval a écrit :
je n'ai pas accès a la gestion des mes comptes secondaires.
Je te dis que tu peux "forcer un nouveau mot de passe via la gestion utilisateurs via le compte principal" si tu y as accès.
Et finalement tu nous dis que tu as trouvé la solution en passant par ton adresse principale et la gestion des comptes secondaires utilisateurs.
Comprenne qui peut.!
Mais bon, l'important c'est que ça fonctionne. Et profite bien de cette adresse gratuite hors contrat hors client, ça pourrait ne pas durer longtemps.
.