Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement de mot de passe

vduval
contributeur
1 405  

changement de mot de passe

bonjour,

je ne retrouve plus mon mot de passe d'un compte mail secondaire et, n'etant plus abonné chez orange, je n'ai pas acces a la gestion des mes comptes secondaires. comment faire svp?

 

merci


Solutions approuvées
vduval
contributeur
1 339  

Re: changement de mot de passe

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 379  

Re: changement de mot de passe

Bonjour @vduval 

 

Solutions potentielles:

- procédure mot de passe oublié

- forcer un nouveau mot de passe via la gestion utilisateurs via le compte principal

Si aucun des moyens ne fonctionne, et comme tu n'es plus client : message à abuse@orange.fr, explique et croise les doigts. Soit ils te redonneront la main, soit ils supprimeront cette adresse fantôme.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
vduval
contributeur
1 350  

Re: changement de mot de passe

Merci pour cette reponse rapide, je vais devoir envoyer un mail a orange ☺

vduval
contributeur
1 340  

Re: changement de mot de passe

J'ai trouvé la solution sur le forum.

 

 
#TopMemb
  a écrit :

Voir cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...


merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 324  

Re: changement de mot de passe

Bonjour @vduval 

 

T'es un peu curieux, toi.

 

Tu nous dis:


@vduval  a écrit :
je n'ai pas accès a la gestion des mes comptes secondaires.

Je te dis que tu peux "forcer un nouveau mot de passe via la gestion utilisateurs via le compte principal" si tu y as accès.

 

Et finalement tu nous dis que tu as trouvé la solution en passant par ton adresse principale et la gestion des comptes secondaires utilisateurs.

 

Comprenne qui peut.!

Mais bon, l'important c'est que ça fonctionne. Et profite bien de cette adresse gratuite hors contrat hors client, ça pourrait ne pas durer longtemps.

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne