Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accueil page mail orange

sojap
contributeur
458  

accueil page mail orange

bonjour, j'ai une adresse mail orange depuis des années et depuis quelques semaines je ne peux plus accéder à ma boite mail sur pc alors que ça va trés bien sur mon tel portable !

quelqu'un pourrai m'aider ? merci par avance .

Sojap . 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: accueil page mail orange

bonjour @sojap 

 

en attente d'autres  intervenants

lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il,un message d'erreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sojap
contributeur
442  

Re: accueil page mail orange

Bonsoir merci pour la rapidité , oui jusqu'ici ça charge pendant de longue minute et ensuite s'affiche un message d'erreur . Aujourd'hui j'ai changer mon code et la ça rente de charger sans arrêt et rien ne se passe ...

Alan_K
fan
fan
412  

Re: accueil page mail orange

Bonjour @melet39 @sojap 

 

@sojap   c'est pas une histoire de mot de passe.... ça marche quand ça veux tout simplement...

changer ton mot de passe (qui est une bonne chose en soi, chose à faire de temps en temps... pour un bien complexe aussi !) changera rien à ton souci. Et comme tu dis ça fonctionne sur ton tel.... donc si c'était souci de mot de passe, tu aurais également des souci sur ton tel.

 

oublie le webmail source de nombreux bugs récurrents. et utilise un logiciel sur ton pc pour gérer tes mails en toute simplicité et sécurité (chose que le webmail ne garanti pas du tout). Tu verras que ça fonctionne, que tu reçois tes mails..

 

lis cette page très instructives de @papou22 :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

son tuto pour installer le client de messagerie sous windows :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754616 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne