- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changement forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2014
7h46
892  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement forfait
Bonjour
Je voudrais changer mon forfait a 19 €99 pour un forfait a 4 €99 mais ca me dit que mon compte est indisponble et de me reconnecter plus tard ? Que faire car cela fait plusieurs jours que j.essai ....
Merci d, avance :-)
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2014
7h48
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement forfait
Bonjour,
Hors sujet. Tu es ici dans "mon mail Orange". Utilise la bonne rubrique;
Posté le
22-07-2014
10h15
Modifié le
22/07/2014
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement forfait
@nini83 a écrit :Bonjour
Je voudrais changer mon forfait a 19 €99 pour un forfait a 4 €99 mais ca me dit que mon compte est indisponble et de me reconnecter plus tard ? Que faire car cela fait plusieurs jours que j.essai ....
Merci d, avance :-)
Salut à vous,
Ne s'agirait-il pas d'un forfait Sosh
Au cas que oui, prend contact avec un conseiller