- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: changement mdp sur une ancienne boite wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement mdp sur une ancienne boite wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite changer le mot de passe de mon ancienne adresse mail @pseudo0312.fr (que j'utilise encore) qui a été piratée récemment. Malheureusement, elle n'est plus liée à un abonnement en cours, donc il m'est impossible de le changer en se connectant à ladite livebox. Je n'ai trouvé aucun contenu pouvant m'aider à régler ce problème.
Merci à ceux qui le pourront.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aki58
Il serait plus prudent de demander à abuse@orange.fr de la supprimer car elle sert à des pirates.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aki58
Il serait plus prudent de demander à abuse@orange.fr de la supprimer car elle sert à des pirates.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement mdp sur une ancienne boite wanadoo
Bonjour @aki58 ,
Il n'y a aucune chance qu'Orange donne un mot de passe à quelqu'un qui n'est pas client !
Oublie ton adresse et son contenu, ou plutôt, comme le dit @jyjo29 , demande à abuse de la supprimer car elle est hors de contrôle et c'est vrai danger pour tes contacts et pour les autres internautes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aki58
Mission impossible.
La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression des services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour toutes vos réponses, qui sont unanimes. Je vais donc demander a abuse de la supprimer.