Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changement mdp sur une ancienne boite wanadoo

aki58
contributeur
1 027  

changement mdp sur une ancienne boite wanadoo

Bonjour,

Je souhaite changer le mot de passe de mon ancienne adresse mail @pseudo0312.fr (que j'utilise encore) qui a été piratée récemment. Malheureusement, elle n'est plus liée à un abonnement en cours, donc il m'est impossible de le changer en se connectant à ladite livebox. Je n'ai trouvé aucun contenu pouvant m'aider à régler ce problème.

Merci à ceux qui le pourront.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: changement mdp sur une ancienne boite wanadoo

Bonjour @aki58 

Il serait plus prudent de demander à  abuse@orange.fr de la supprimer car elle sert à des pirates.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Bonjour @aki58 

Il serait plus prudent de demander à  abuse@orange.fr de la supprimer car elle sert à des pirates.

Ancien Membre
989  

Bonjour @aki58 ,

Il n'y a aucune chance qu'Orange donne un mot de passe à quelqu'un qui n'est pas client !

Oublie ton adresse et son contenu, ou plutôt, comme le dit @jyjo29 , demande à abuse de la supprimer car elle est hors de contrôle et c'est vrai danger pour tes contacts et pour les autres internautes.

988  

Bonjour @aki58 

Mission impossible.

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression des services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

aki58
contributeur
880  

Merci pour toutes vos réponses, qui sont unanimes. Je vais donc demander a abuse de la supprimer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne