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changement mot de passe
Bonjour,
dans mes préférences/gérer mes adresses mails je souhaite mettre à jour le mot de passe de l'une de mes adresses secondaires mais même en le modifiant j'ai toujours le warning "erreur d'authentification lors de la dernière récupération".
Comment faire pour que le nouveau mot de passe soit pris en compte?
Merci par avance pour votre aide, bonne soirée
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Re: changement mot de passe
Bonjour @tofelo
C'est à partir de l'adresse principale que tu peux modifier l'adresse secondaire.
Est ce bien ce que tu a essayé de faire ?
Bonne soirée également
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Re: changement mot de passe
bonsoir, oui c'est bien ce que j'ai essayé, apparemment il prend bien le nouveau mot de passe, car quand j'essaie un mauvais il le refuse mais cependant il n'arrive toujours pas à récupérer les mails et j'ai toujours le warning "erreur d'authentification lors de la dernière récupération".
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Re: changement mot de passe
Bonjour @tofelo,
J'ai bien compris que vous souhaitez modifier le mot de passe de votre adresse mail secondaire.
Avez vous bien suivi ces étapes pour modifier le mot de passe ?
Pouvez-vous tester avec un autre navigateur ?
Afin de vous apporter mon aide pour modifier le mot de passe de votre adresse mail secondaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concerné et une capture d'écran du message d'erreur), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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