- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- changer de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mail
Madame, Monsieur,
Suite à un bug de vos services, j'ai dû changer mon adresse mail en relation avec une personne de vos services d'aides, cette personne a , elle même changé mon mail, celui- ci est :
06********@orange.fr .
Je souhaite changer mon adresse mail car celle qui vous avez enregistré n'est pas bonne.
Seulement, mon problème est que vous refusez ce nouveau mail, sous prétexte que , je vous cite :
"Une adresse mail ne doit pas commencer par votre numéro de téléphone".
Alors !!!!!!! , on fait comment ????.
De plus je ne suis plus Madame Amri Nicole, mais Madame Picard Nicole.
En attente de voir ce, disons, "désagrément", pour rester polie, soit très vite résolu, veuillez agréer, Madame, Monsieur mes sincères salutations.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mail
Bonjour @be1-c3em
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mail
Bonjour @be1-c3em
" Suite à un bug de vos services, "
Non !
Nous n'avons pas de service car, comme vous, nous sommes clients