Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changer l'adresse mail du titulaire suite à un divorce

you04
contributeur
1 859  

changer l'adresse mail du titulaire suite à un divorce

Bonsoir,
J'ai divorcé récemment et mon ex mari a accès à mon contra téléphone mobile, fixe, internet, TV et à toutes des détails de consommation, car il est écrit que c'est lui le titulaire du compte et ne peux accéder à mes contrats orange uniquement avec son adresse mail.
Or je suis celle qui a créer ces contrats c'est mes numéros de téléphones et mon portable.
Je souhaiterais pouvoir changer l'adresse mail afin que moi je puisse être de nouveau la titulaire à part entière de mes contrats et que désormais il n'est plus accès à mon suivi conso.
Pouvez-vous me donner une solution s'il vous plait.
Je vous en remercie
2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
1 815  

Re : changer l'adresse mail du titulaire suite à un divorce

Bonjour ,

 

 

seul le titulaire peut effectuer un changement .Que tu aies ou non créé le contrat ne te donne aucun  pouvoir .S'il le veut ,  ton ex mari peut te faire une cession de ligne (mais a-t-il envie de changer de contrat ?) .....ou supprimer ton adresse et tous tes contacts .Tu devrais faire immédiatement une sauvegarde de ce qui t'importe sur ton adresse mail.

 

@@

 

dujonc
contributeur
1 566  

Re : changer l'adresse mail du titulaire suite à un divorce

les comptes EDF. ORANGE. BOX.DECODEUR TV. ETAIENT AU NOM DE MON EPOUSE. LORS DE NOTRE DEMENEGEMENT ORANGE M' A INSCRIT COMME TITULAIRE , ce qui perturbe rerieusement mes contacts

COMMET PUIS-JE CLARIFIER LES PROBLEMES?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne