- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: changt dans boite reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangt dans boite reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour tous et bonne année !!
voilà depuis ce matin lorsque j'ouvre la " boite mail orange " il y a une adresse mail qui manque
dans ""boite de réception" ou il y avait dans l'ordre:
-mon adresse mail
-la 2ème adresse mail (celle de ma femme)
-brouillon
-envoyes
-spam
-corbeille
puis il y a
- mes Dossiers (tous ceux que j'ai crées) classés ordre alphabétique
et pour terminer il y a Gigamail
Voilà ma question
la 2ème adresse mail , celle de ma femme a disparu de la 2ème position (voir plus haut) et se retrouve
parmi les ""dossiers"" et classé
????
quelqu'un pourrait me expliquer ce changement et comment revenir à l'initial si possible
cdlmt
georgii
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgii
@georgii a écrit :
ce soir tout s'est normalisé ??? l'adresse mail de ma femme est de nouveau à sa place comme 2ème boite sous la ""mienne"" et aussi ""toutes les boites""
mystère orange
Mystère...!? plutôt bugs chez Orange.
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum depuis 2 jours...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii
Votre épouse a t-elle son propre mot de passe pour se connecter à sa propre adresse mail? Si c'est non, c'est que vous avez créé non pas une autre adresse distincte de la vôtre mais un alias (=un autre nom pour la vôtre).
Pour lui procurer sa propre adresse mail distincte de la vôtre avec son propre mot de passe, vous devez lui créer un compte utilisateur secondaire.
Et comme votre alias est déjà pris (par vous), il faudra qu'elle se trouve un nom de messagerie un peu différent.
Ex: GeorgesXY@orange.fr alias:AnnXZ@orange.fr tout ça c'est vous seul (c'est pourquoi, jusqu'à présent, votre épouse est un peu "placardisée" dans vos dossiers).
Conséquence: à chaque connexion à votre messagerie, il vous faudra choisir qui veut se connecter: GeorgesXY@orange.fr ou Anne-MarieXZ@orange.fr
Ce n'est qu'un exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
salut sambucu !!
merci de ta réponse
l'adresse mail de ma femme avait disparue il y a 3 jours de ""boite de réception"" bandeau à gauche
- mon adresse mail(nbre mess non lu)
- celle de ma femme( idem) qui a disparue
- toutes les boites (total mess non lus) disparu aussi vu qu'il restait qu'une , la mienne
- brouillons
- envoyés
ect;;;
et je l'avais retrouvée sous "" mes Dossiers"" ( avec son contenu 4mails)
POURQUOI ??? je ne sais pas...
ce soir tout s'est normalisé ??? l'adresse mail de ma femme est de nouveau à sa place comme 2ème boite
sous la ""mienne"" et aussi ""toutes les boites""
mystere orange
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgii
@georgii a écrit :
ce soir tout s'est normalisé ??? l'adresse mail de ma femme est de nouveau à sa place comme 2ème boite sous la ""mienne"" et aussi ""toutes les boites""
mystère orange
Mystère...!? plutôt bugs chez Orange.
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum depuis 2 jours...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
J'ai également ce problème depuis hier, je ne sais pas quoi faire. Attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Gildas7
Soit tu attends un jour ou deux que "ça revienne" en croisant les doigts.
Soit tu relances Orange. Assistance 3900
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour Daniel35 et tous les autres concernés !!
merci encore de ta réponse car:
depuis que j'avais signalé que ça s'est normalisé le 06/01, que le lendemain, revoilà le problème!! en plus ça
joue au yoyo 1 x voire quelquefois 2 x par jour ?? ->dossier puis normalisé, dans dossier --> puis normalisé
et cela tous les jours depuis ??? voilà où j'en suis !! je continue à croiser les doigts ou bien ....
Merci
cordialement
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Bonjour @georgii
"je continue à croiser les doigts ou bien"... ou bien j'appelle l'assistance Orange 3900 avec de la patience...
Personnellement : pas embêté avec ces aléas : je n'utilise ni alias ni webmail mais que des adresses indépendantes avec leurs propres mots de passe (@orange et @autres) déclarées à part dans le logiciel Thunderbird et appli smartphone Gmail Android. J'ai ainsi tout sous la main de façon rationnelle et sécurisée (sauvegardes).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
bonjour Daniel35
bonjour à tous
merci de ta réponse !!
donc il n'y a que le 3900 comme assistance orange
rien d'autre pour assistance client orange pour problème "" boite mail "" comme le mien ??
cdlmt
georgii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changt dans boite reception
Re @georgii
C'est un bug webmail orange.
Donc nous clients ici "on peut peu"
3900... ou tente ta chance via echat via ton espace client / Aide et contact.
... ou laisse tomber le webmail pour mieux, comme dit plus haut.!.
Cordialement
Daniel35
.