- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- clé usb
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé usb
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2018
13h28
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé usb
message en bas à droite : clé usb non reconnue ...! et j'ai un clic sonnore ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2018
14h51
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé usb
Bonjour @Julia59530 (Ce serait sympa de le dire aussi)
" message en bas à droite" oui mais à droite sur quoi ?
Pouvez vous la tester ailleurs ? 2 ème prie usb ou autre pc par exemple.
Est elle neuve ?
Etc ....
Le clic est normal lors du branchement sur un pc
![](/skins/images/8C8868CFE5FB4D39F5969CAB79FDD749/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
Posté le
23-10-2018
15h49
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé usb
Je ne te dis pas bonjour non plus @Julia59530,
Lorsque tu mets ta clé dans un port USB, la vois-tu apparaitre sous forme d'un nouveau disque (avec une autre lettre de lecteur que ton disque dur) ?
Si c'est le cas, et que ta clé ne contient rien d'important, fais un clic droit dessus et choisis "Formater".