- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2015
12h19
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud
Bonjour,
Jr ne reçois plus mes mails depuis que j'ai installé le cloud, je n'ai plus mes contacts non plus. Comment désactiver le cloud et revenir à une configuration simple de ma boite mail ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2015
18h38
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud
Bonjour blackrebel,
Le cloud d'Orange ne s'installe pas.
Vous devez tout au plus l'activer en acceptant les CGU.
Seul, le logiciel " Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers " s'installe.
Pour accéder à vos mails, ouvrez le portail http://www.orange.fr/portail, identifiez vous (adresse mail et mot de passe ), et cliquez sur l'icone " mail " dans l'en-tête