- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- cnx boite mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécnx boite mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
je viens de changer mon pc ( ancien HS)
je n' arrive pas à me reconnecter à mon webmail
je ne retrouve pas mon PWD
- *****@orange.fr
- PWD ????
merci de votre aide
EDIT : @patrick59246 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrick59246,
Suite aux conseils avisés de @fredolerouge, que je remercie, avez-vous pu vous reconnecter à votre webmail sur votre nouvel ordinateur ?
Vous pouvez à tout moment, modifier ou réinitialiser votre mot de passe en toute autonomie, si vos données de contacts sont bien à jour.
Bien entendu, et si vous en ressentez le besoin, notre équipe reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cnx boite mail impossible
salut @patrick59246
jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public
pour des raisons évidentes de sécurité j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération fasse le nécessaire
ceci étant dit et rappelé, c'est à dire "tu n'arrives pas à te reconnecter" ?
et surtout, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre internet en cours de facturation ? pas une adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours ?
si l'adresse mail est bien rattachée à une offre en cours, il y a une procédure "mot de passe oublié"
[edit] la modération a masqué ton adresse, ton fil est à nouveau visible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cnx boite mail impossible
Bonjour @patrick59246,
Afin de vous apporter mon aide pour votre mot de passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrick59246,
Suite aux conseils avisés de @fredolerouge, que je remercie, avez-vous pu vous reconnecter à votre webmail sur votre nouvel ordinateur ?
Vous pouvez à tout moment, modifier ou réinitialiser votre mot de passe en toute autonomie, si vos données de contacts sont bien à jour.
Bien entendu, et si vous en ressentez le besoin, notre équipe reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !