- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- code erreur 415
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur 415
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2020
17h31
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur 415
Bonjour,
Depuis hier impossible d'envoyer des mails. La réception est ok mais pas l'envoi.
"Votre message n'a pas été envoyé. Réessayer plus tard. Réf 415".
Ca veut dire quoi ? J'ai surfé mais rien trouvé qui explique vraiment le problème.
Si il y a un souci au niveau de orange, pourquoi ne mettent-ils pas de messages, ça éviterait que les gens s'énervent.
Comment le résoudre ?
Si vous savez, merci.
Bonny
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2020
17h50
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur 415
Bonjour @bonny59 ,
Si tu disais depuis quel matériel et logiciel tu as cette erreur, la réponse serait plus efficace.
ici, il n'y a pas de devin !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu