- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- cokies
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécokies
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2020
11h49
Modifié le
20/11/2020
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cokies
De **************** ****************@orange.fr.
Il est absolument impossible de lire mes mails, chaque fois apparait cokies et accepter ou voir ---
ce sytème est tres désagréable , même si l'on indique ''accepter'' rien ne se débloque,
ce ne peut pas durer.
dites moi si ce désordre et réglé
R ***********
[Edit @Mag02lou00 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2020
12h02
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cokies
Pas de bonjour non plus @Mag02lou00
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Il vous faut paramétrer votre navigateur pour qu'il accepte les cookies