- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- coller du texte sur l'éditeur de la messagerie?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoller du texte sur l'éditeur de la messagerie?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coller du texte sur l'éditeur de la messagerie?
Comment se fait-il que l'on ne puisse pas coller de texte sur l'éditeur de la messagerie? C moi ki déconnes, ou c Orange? Peut-être est-ce "insérer un lien"? En tous cas c pas simple. Je ne vous félicite pas: vous êtes obscurs, jamais simple avec vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coller du texte sur l'éditeur de la messagerie?
Bonjour @mimosapopeye vous voulez sans doute dire: coller du texte dans le corps d'un message quand vous êtes sur la page de composition de votre mél??
---------------------------------------------------------------------------------
Si c'est ça, utilisez les commandes
1 sélectionner votre texte à l'aide de la souris en enfonçant le bouton gauche et en le maintenant enfoncé pour "balayer" du début à la fin, la zone de texte choisie.
Ensuite relâcher le bouton et passer à la commande =>
2 => COPIER à l'aide du clavier= enfoncer la touche Ctrl et en même temps la touche C (votre sélection sera mise en attente dans le presse-papier)
3 enfin revenir à votre message, commencer à le composer à votre guise et au moment où vous avez choisi d'insérer votre texte bien placer votre curseur clignotant à l'endroit idoine
4 et passer à la commande =>
=> COLLER à l'aide du clavier = enfoncer la touche Ctrl et en même temps la touche V (le contenu du presse-papier est restitué)
Cool! C'est dimanche!:womanhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coller du texte sur l'éditeur de la messagerie?
Merci Babaorum. Obélix me demande quel est votre grade dans la légion romaine..
J'ai copié votre réponse d'un clic, et l'ai collée d'un simple clic également sur Word Pad..
Il serait plus simple de pouvoir procéder de la sorte (clic de souris) sur l'éditeur de textes de la messagerie Orange, plutôt que de passer par le clavier. Mais je vois que sur le présent éditeur c'est possible: le clic coller fonctionne.
Bon, on s'y perd, n'en faisons pas un fromage, c'est un détail: hier j'étais en colère: j'ai chargé Skype sur l'ordi, intéressé évidemment par les communications "gratis" avec visiophone, et ce Monsieur Skype s'est installé en maître sur l'ordi, allant jusqu'à me couper de Orange: je n'avais plus accès au domino, ni au service client, ni à la messagerie: panique: j'ai désinstallé, viré à coups de pieds dans le **bip** le vilain impérialiste yankee: c'est pas que j'adore Orange, il s'en faut, mais je suis patriote, et fidèle à mes contrats.
Merci Centurion futur Gouverneur des Gaules Babaorum.
C'est Dimanche: COOL !!
je recolle le texte à la souris:
Merci Babaorum. Obélix me demande quel est votre grade dans la légion romaine..
J'ai copié votre réponse d'un clic, et l'ai collée d'un simple clic également sur Word Pad..
Il serait plus simple de pouvoir procéder de la sorte (clic de souris) sur l'éditeur de textes de la messagerie Orange, plutôt que de passer par le clavier. Mais je vois que sur le présent éditeur c'est possible: le clic coller fonctionne.
Bon, on s'y perd, n'en faisons pas un fromage, c'est un détail: hier j'étais en colère: j'ai chargé Skype sur l'ordi, intéressé évidemment par les communications "gratis" avec visiophone, et ce Monsieur Skype s'est installé en maître sur l'ordi, allant jusqu'à me couper de Orange: je n'avais plus accès au domino, ni au service client, ni à la messagerie: panique: j'ai désinstallé, viré à coups de pieds dans le **bip** le vilain impérialiste yankee: c'est pas que j'adore Orange, il s'en faut, mais je suis patriote, et fidèle à mes contrats.
Merci Centurion futur Gouverneur des Gaules Babaorum.
C'est Dimanche: COOL !!
CA MARCHE: c'est NOEL !!!