Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

commandes dans messagerie ne répondent pas

gus37
contributeur occasionnel
383  

commandes dans messagerie ne répondent pas

dans messagerie orange je reçois les les mlessages

mais je ne peux pas activer répondre - supprimer - transférer et parametres

seules les fonctions nouveau et dépalcer vers fonctionnent

problème qui est récurrent et malgré mes nombreux appels à l'assistance orange inefficaces ou solution qui ne dure pas

je suis contrait bien souvent de passer par Messagerie "courrier" de windows

si vous avez une idée je suis preneur

merci

Sirius 37

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
371  

Re: commandes dans messagerie ne répondent pas

Bonjour aussi..!!!. @gus37 

 

Si ça fonctionne avec Courrier W10 ou 11, utilise ce logiciel.

Bien plus fiable que webmail via le navigateur à tout faire. Et sauvegardes possibles.

Sinon tu as Thunderbird, encore mieux.

 

Au pire, pour usage occasionnel webmail, essaie en faisant le grand ménage du cache historique de ton navigateur.

Pour navigateurs courants :

Ctrl+Maj+Suppr

et dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes cases et toutes périodes.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gus37
contributeur occasionnel
312  

Re: commandes dans messagerie ne répondent pas

merci pour cette réponse

je n'attends plus rien d'orange, les multiples appels sans résultat ou la défaillance de cette entreprise qui va progressivement vers la déchéance.

j'utilise courrier de windows mais je vais effectivement peut être installer thunderbird, que j'utilisais dans mon entreprise quand j’étais en activité et c'est vrai cela fonctionnait bien.

merci encore

cdlt

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: commandes dans messagerie ne répondent pas

Bonjour @gus37,

Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous nous joindre une capture d''écran ?

Bonne journée

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne