- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment faire passer sur le bureau des photos envo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment faire passer sur le bureau des photos envoyées par mail et qui ne sont pas en pièce jointe?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment faire passer sur le bureau des photos envoyées par mail et qui ne sont pas en pièce jointe?
Bonjour,comment faire passer sur le bureau des photos reçues par mail et qui ne sont pas en pièce jointe?
Je suis perdue merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire passer sur le bureau des photos envoyées par mail et qui ne sont pas en pièce join
bonjour @Alix26
en attente d'autres intervenants
essaie clic droit dessus et enregistrer sous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire passer sur le bureau des photos envoyées par mail et qui ne sont pas en pièce join
Bonsoir ! @Alix26 Faites tout simplement une copie d ' écran https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci je vais faire ça merci d'avoir répondu aussi vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci je me sens mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alix26
as tu réussi et si oui,comment
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai fait une capture d'écran. Comme j'ai un mac j'ai fait maj + cmd+4 un curseur est apparu j'ai encadré ma photo et quand j'ai fini, la photo est apparue sur le bureau. ( ils disaient de maintenir la barre d'espace enfoncée en faisant glisser la sélection ça je n'ai pas réussi donc j'ai abandonné la manoeuvre et la photo est apparue sur l'écran automatiquement
Merci de ton aide je suis ravie d'avoir pu récupérer ces photos qui étaient importantes pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alix26
merci du retour,donc le clic droit comme suggéré n'a pas fonctionné
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas su le faire parce que j'ai un trackpad