Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment faire passer sur le bureau des photos envoyées par mail et qui ne sont pas en pièce jointe?

Alix26
contributeur occasionnel
2 667  

comment faire passer sur le bureau des photos envoyées par mail et qui ne sont pas en pièce jointe?

Bonjour,comment faire passer sur le bureau des photos reçues par mail et qui ne sont pas en pièce jointe? 

Je suis perdue merci de votre aide

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
2 664  

Re: comment faire passer sur le bureau des photos envoyées par mail et qui ne sont pas en pièce join

bonjour @Alix26 

en attente d'autres intervenants

essaie clic droit dessus et enregistrer sous

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
2 659  

Re: comment faire passer sur le bureau des photos envoyées par mail et qui ne sont pas en pièce join

Bonsoir ! @Alix26   Faites tout simplement une copie d ' écran https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html

Le pire des défauts , c est la perfection .
edwind_xav72
contributeur
2 640  

click droit sur la photo que vous voulez recuperer et selectionne enregistre sous ( pour la mettre dans un endroit de votre ordinateur). Voila c est aussi que cela
Alix26
contributeur occasionnel
2 598  

merci je vais faire ça merci d'avoir répondu aussi vite

Alix26
contributeur occasionnel
2 594  

merci je me sens mieux

melet39
Orange Star
Orange Star
2 553  

bonjour @Alix26 

as tu réussi et si oui,comment

bonne journée

Alix26
contributeur occasionnel
2 538  

j'ai fait une capture d'écran. Comme j'ai un mac j'ai fait maj + cmd+4 un curseur est apparu j'ai encadré ma photo et quand  j'ai fini, la photo est apparue sur le bureau. ( ils disaient de maintenir la barre d'espace enfoncée en faisant glisser la sélection ça je n'ai pas réussi donc j'ai abandonné la manoeuvre et la photo est apparue sur l'écran automatiquement 

Merci de ton aide je suis ravie d'avoir pu récupérer ces photos qui étaient importantes pour moi 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 535  

bonjour @Alix26 

merci du retour,donc le clic droit comme suggéré n'a pas fonctionné

bonne journée

Alix26
contributeur occasionnel
2 514  

je n'ai pas su le faire parce que j'ai un trackpad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793584 membres inscrits 🧡

5331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne