Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment faire pour empêcher les pubs d'attérir sur ma boite mail

b5
contributeur
2 184  

comment faire pour empêcher les pubs d'attérir sur ma boite mail

je ne désire ne plus recevoir de publicité par mail

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
2 179  

Re : comment faire pour empêcher les pubs d'attérir sur ma boite mail

Bonjour (et oui, c'est comme ça qu'il faut commencer quand on demande un service !),

J'ai déplacé ton message car squatter un vieux fil de discussion ce n'est pas top. En principe, on crée le sien, sinon, on mélange tout.

Pour ne plus recevoir de spams, on utilise des filtres anti-spams qui dépendent du logiciel utilisé pour lire les messages. Comme on ne sait pas lequel tu utilises, à la louche, pour la messagerie webmail Orange, c'est la liste rouge :

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

Mais dans un logiciel client de messagerie, il y a des filtre beaucoup plus puissants.

55coqpil57
contributeur occasionnel
1 833  

bonjour  ,   je voudrais recevoir mes messages ,, en provenance de ***********@sfr.fr ,que je ne reçois plus pouquoi? merci, bien a vous, ******* ******* raymond...

[EDIT: Merci @55coqpil57 de ne pas afficher de données personnelles en public].

55coqpil57
contributeur occasionnel
1 806  

vous ete a cotè de la plaque je ne reçois plus les mail,...

@55coqpil57 a écrit :

bonjour  ,   je voudrais recevoir mes messages ,, en provenance de ***********@sfr.fr ,que je ne reçois plus pouquoi? merci, bien a vous, ******* ******* raymond...

vous ete a cotè de la plaque je ne reçois plus les mail, ou, couriel de mon amie qui et ********@sfr.fr

Cécile112
contributeur
1 502  

bonjour ! 

j'aimerais savoir comment déplacer des publicités importunes qu'on ne peut que lire , puis plus supprimer  . C'est la première fois que cela m'arrive , malgré le filtre anti spam  . Impossible de les déplacer vers la liste rouge comme d'autres publicités ..

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne