Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment ne plus recevoir de mails indésirables

39412207
contributeur
15 734  

comment ne plus recevoir de mails indésirables

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
15 719  

Re : comment ne plus recevoir de mails indésirables

Bonjour 39412207,

En protégeant son adresse ( ne pas la diffuser, ne jamais le mettre en clair dans des documents publics etc)

Vous pouvez utiliser la fonction anti-spam d'Orange :
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-les-options-de-securite-1199.php

Ancien Membre
15 711  

Re : comment ne plus recevoir de mails indésirables

Bonjour (quand même),

 

En complément, en utilisant systématiquement une adresse mail secondaire sur tous les sites sur lesquels on doit s'inscrire ou donner une adresse et en réservant son adresse principale pour son entourage. Si celle-ci est déjà lourdement spammée, en changer pour repartir du bon pied.

 

En utilisant un logiciel client de messagerie pour traiter simultanément toutes ses adresses mail et en utilisant ses puissants filtres antispam.

marque
contributeur
13 276  

Re: comment ne plus recevoir de mails indésirables

annuler cougar et anti flirt

Johnpiter22
contributeur occasionnel
12 160  

Re: comment ne plus recevoir de mails indésirables

bine93
contributeur
11 342  

Re: Re : comment ne plus recevoir de mails indésirables

bonjour a tous.

je suis inondé de SPAMS que ce soit dans ma boite de réception que dans la boite indésirable.

On utilise des 2 adresses soit..........@vanadoo.fr ancienne adresse que ..........@orange.fr. Magré les désabonnements que je fais régulièrement, j'ai lesentiment que plus je me désabonne et plus je reçois de SPAM. je ne sais pas comment faire ? merci des réponses

Ancien Membre
11 336  

Re: Re : comment ne plus recevoir de mails indésirables

Bonjour @bine93,

 

En se désabonnant de sites contenus dans les spams, effectivement, on ne fait que confirmer que l'adresse est valide, donc bonne à spammer et à revendre à d'autres spammeurs !

 

Ne se désabonner que des sites de confiance.

 

On recommande toujours de ne pas utiliser son adresse principale pour communiquer pour pouvoir supprimer facilement une adresse secondaire trop spammée. Si il s'agit d'une adresse principale, il ne reste plus que la solution de changer d'adresse (ou renommer celle-ci), avec tout le cortège d'emmerbêtements que ça implique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne