- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment remettre ma boite mail orange avec logo ve...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment remettre ma boite mail orange avec logo vert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone est cassé j'en ai un autre en prêt orange mais j'ai pas mes mails avec le logo vert impossible de trouver dans apple store
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @JC410
Quel logo vert ??
Si ton smartphone de prêt est un iPhone aussi, déclare ton compte @orange (adresse, mot de passe) dans l'application Mail native de l'iPhone.
Vérifie auparavant avec un PC en te connectant au portail Orange avec l'adresse, puis webmail (icône enveloppe) puis paramètres que l'option POP IMAP est bien activée.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @JC410
Quel logo vert ??
Si ton smartphone de prêt est un iPhone aussi, déclare ton compte @orange (adresse, mot de passe) dans l'application Mail native de l'iPhone.
Vérifie auparavant avec un PC en te connectant au portail Orange avec l'adresse, puis webmail (icône enveloppe) puis paramètres que l'option POP IMAP est bien activée.
.