Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 389  

Re: Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

Bonjour @ppcaillou2 

 

Tu interviens dans un sujet dont la dernière réponse date d'un an.

Pourrais tu préciser  ?

 

Y a t-il quoi que ce soit sur lequel tu souhaites :

Un éclaircissement ?

Une précision ?

Une aide ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ppcaillou2
contributeur occasionnel
6 371  

Re: Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

Bonjour, j'ai le même problème de pub qui arrive dans mes mails reçus, et ce depuis 3 jours, mais le ton de la réponse faite au demandeur me gène donc je reste avec mon problème et je me débrouille, merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 348  

Re: Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

ppcaillou

 

 


@ppcaillou2  a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème de pub qui arrive dans mes mails reçus, et ce depuis 3 jours, mais le ton de la réponse faite au demandeur me gène donc je reste avec mon problème et je me débrouille, merci


 

 

Je viens de relire le sujet depuis le début et le ton n'a rien de spécifiquement déplacé, pas plus chez certains plaignants que chez certains aidants, ...  Mais c'est vrai que parfois ... ça se tend.

 

Je répète ce que j'ai dit dans ce fil de discussion, il est improductif de se prendre le chou entre clients.

 

Ce sujet date et la situation a évolué.

Les publicités sont maintenant des publicités ajoutés par Orange.

 

 

On peut empêcher leur affichage avec un bloqueur de publicités.

J'utilise (ou je désactive) AdblockPlus.

 

Et voilà ce que ça donne avec le bloqueur de publicités activé :

image.png

 

Et en désactivant le bloqueur de publicités

image.png

 

De plus au lieu d'utiliser le lecteur de mail du portail Orange, tu peux utiliser le lecteur de mail de ton ordi, il accède à ta boite mail directement. Les pubs sont ajoutées au niveau du lecteur de mail d'Orange. Avec le lecteur de mail de ton ordi, tu n'auras plus ces publicités.

 

Rien ne t'oblige à utiliser ce lecteur de mail, qui, à mon humble avis, est très mail-dique !  😉

Tu as payé le lecteur de mail de ton ordi en l'achetant.

 

Le lecteur de mail d'Orange est gratuit, tu ne le trouveras pas dans ton contrat, Orange te fournit ta boite mail et toute la mécanique de la messagerie, le lecteur n'en fait pas partie. Si tu t'en sers, c'est dans l'état où Orange le fournit. Ce truc est non seulement dangereux pour tes données, il t'affiche des publicités et en prime, il passe son temps à dysfonctionner. Ce sont toutes ces raisons qui me conduisent à le déconseiller.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gaby47
contributeur occasionnel
5 825  

Re: comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

gaby47
contributeur occasionnel
5 819  

Re: comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

je voudrais supprime des pubs dans mas boite mail en tète de messagerie  avec une photo jusque sur mon carre qui men pèche de le supprime merci  

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 800  

Re: comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

Bonjour

 


@gaby47  a écrit :

je voudrais supprime des pubs dans mas boite mail en tète de messagerie  avec une photo jusque sur mon carre qui men pèche de le supprime merci  


 

 

Ces publicités sont exactement comme toutes les publicités, elles font partie du site.

Donc premier point : tu ne peux pas les supprimer.

 

Ce sont de vraies pubs, et pas des messages.

Et donc :   

il n'y a aucune case de sélection pour les supprimer

la publicité ne te cache rien du tout.

 

 

 

Tout n'est pas perdu ....

 

Il est possible d'en empêcher leur affichage : installe un bloqueur de publicités

 

J'utilise AddBlockPlus

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ppcaillou2
contributeur occasionnel
5 778  

Re: Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

merci !

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 761  

Re: Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

y a pas de quoi

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
eugenicole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 501  

Re: comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

Bonsoir,

j'ai le même problème; j'ai installé un logiciel bloqueur de pub mais rien n'y fait.

j'ai changé de navigateur mais que ce soit google, firefox ou safari, je ne peux me dedébarrasser de ces annonces

Dans les paramètres Google ou Firefox, je n'ai rien trouvé qui puissent résoudre ce problème. Ces annonces se retrouvent même en corbeille, c'est désespérant....

Agissons
contributeur occasionnel
2 087  

Re: Re : comment supprimer messages "annonce" dans boite de réception

Bonjour,

 

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas confondre Orange et ce forum.

En revanche je ne comprends pas la solution proposée. Même après nettoyage de mon navigateur et même de mon PC, les pubs apparaissent toujours. Et je le fais tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. C'est donc bien Orange qui affiche ces pubs.

J'ai essayé d'utiliser l'application Courrier de Windows, mais cela ne fonctionne pas correctement. Probablement que je m'y prend mal.

Par ailleurs, la phrase "Ces applications évitent ainsi de soumettre leurs utilisateurs à la publicité et au piratage ; elles ne l'empêchent pas mais rendent impossible le vol de données (messages et contacts) par les pirates." me paraît  contradictoire.

L'application empêche-t-elle ou non les publicités ? Car mon souci est de me débarrasser des bandeaux de pub sur ma messagerie. Pour le vol de données, je suis équipé.

 

Cordlement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne