Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

papou22
#TopMembre
#TopMembre
15 590  

Re: comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

Moi non plus je ne te salue pas @marieth2

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787/jump-to/...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mathieu32
contributeur
15 489  

Re: comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

Bonjour, 

 

Une méthode simple et rapide que j'ai mis du temps à trouver.

 

Il vous suffit de créer une seconde adresse mail, vous aurez ainsi deux dossiers. 

 

Ensuite, il faut aller dans gérer mes dossiers ==> et appuyer sur vider la corbeille du dossier pertinent.

 

j'avais 140565@... tout a été supprimé. 

 

Bizarrement la création d'une seconde adresse (qui ne sert à rien au final) aide le serveur à tout dépiler et tout supprimer. 

 

Voilà j'espère que cela va aider la communauté Orange. 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
15 477  

Re: comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

Bonjour @mathieu32,

 

Désolé de te contredire mais une seconde adresse (un compte secondaire) ne sert pas à rien !

 

Dans la mesure où il est fortement conseillé de ne jamais utiliser son compte principal pour communiquer car c'est lui, et lui seul qui permet de gérer les comptes secondaires et éventuellement réinitialiser leur mot de passe. Un compte secondaire pour communiquer avec son entourage est quasiment obligatoire. Si on n'en a pas, le jour où son compte principal est piraté et que le mot de passe a été changé par le pirate, on est le bec dans l'eau. Coinçé !

 

Et au moins un compte secondaire "poubelle" en plus pour tous les sites louches et commerçants qui demandent une adresse mail.

 

La procédure que j'ai donné ci-dessus fonctionne.

 

Empiler 140565 mails sur le serveur, c'est aberrant !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

breton5
contributeur
15 136  

Re: Re : comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

comment supprimer tous mes mails


@yves19a écrit :

bonjour a tous et bonne année ;je desire supprimer tous mes mails d'un  seul coup mais

quand je valide vider les messages j'ai un point d'exclamation dans un triangle orange;que faire ,?

 



@yves19a écrit :

bonjour a tous et bonne année ;je desire supprimer tous mes mails d'un  seul coup mais

quand je valide vider les messages j'ai un point d'exclamation dans un triangle orange;que faire ,?

 


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
15 125  

Re: Re : comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

@breton5

 

Ça ne te choque pas si en tant que contributeur bénévole et humain, je te dise bonjour ?

 

Si tu l'avais fait, ça m'aurais mis de meilleure humeur, mais comme ça ne t'es même pas venu à l'esprit de saluer ceux à qui tu demandes de l'aide, je te balance un lien sans autre commentaire :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
15 110  

Re: Re : comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

Ta grandeur d'ame te perdra papou

 

Comment veux tu qu'il lise, alors qu'il na même pas vu qu'il avait collé la même citation deux fois.

 

@breton5

Il y a des règles qu'il n'est pas besoin d'écrire, ça s'appelle la civilité, le respect et la politesse.

Applique les et on te les appliquera aussi, même sur un forum.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gugu2
contributeur
14 133  

Re: comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

j'ai plus de 140000 messages dans ma messagerie orange donc votre petite astuce pour supprimer tous les messages d'un seul coup ne fonctionne pas du tout. Cà mouline dans le vide puis rien!!!

Balises (1)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
14 120  

Re: comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

@gugu2

 

Avant d'arriver et de dire que ça ne marche pas du tout.

Ce n'est pas une "petite astuce" c'est tout simplement le fonctionnement nominal.

 

 

Commence :

  • un :  par dire bonjour
  • deux  : par expliquer les conditions dans lesquelles tu te trouves : quelle machine, quel système, quel logiciel, ..

 

Ensuite on pourra t'expliquer pourquoi ça bloque, chez toi et pas chez nous.

 

Chez moi quel que soit le nombre ça marche !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
14 097  

Re: comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

@gugu2

 

Je ne te salue pas non plus.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

anne-
contributeur
7 533  

Re: comment supprimer tous les messages lus et non lus d'un seul coup (par exemple :80000 )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne