Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment supprimer un compte mail d'invite

tadpole
contributeur
2 545  

comment supprimer un compte mail d'invite

Mon voisin a utilise mon ordinateur pour voir son compte email.   Comment est ce que je peut l'enlever de la liste d'utilisateurs sur mon compte email orange?   Merci de votre aide.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 462  

Re: comment supprimer un compte mail d'invite

Bonsoir

 

Ce n'est pas grave, c'est le serveur Orange qui conserve en mémoire la liste des comptes utilisés sur une ligne particulière.

Si ton ordi est mobile connecte le à internet par un autre accès et Orange ne te le proposera pas les mêmes comptes lors d'un essai de connexion.

 

Tu ne peux pas changer ce comportement.

 

Vérifie simplement, si tu sais le faire, qu'il n'a pas enregistré son mot de passe dans ton navigateur.  C'est aussi pour cela que je t'ai conseillé de lui demander de le changer ;  quel que soit ton navigateur c'est faisable.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 533  

Re: comment supprimer un compte mail d'invite

Bonsoir @tadpole 

 

Tout dépend par ou il est passé ?

 

S'il a simplement utilisé ton navigateur habituel (Edge, Google Chrome, Firefox etc...) il suffit simplement de vider le cache et l'historique.

Çà devrait suffire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 529  

Re: comment supprimer un compte mail d'invite

Bonjour


@tadpole  a écrit :

Mon voisin a utilise mon ordinateur pour voir son compte email.   Comment est ce que je peut l'enlever de la liste d'utilisateurs sur mon compte email orange?  


Tout  dépend de ce que tu as fait pour lui !

 

Si tu as ajouté son compte mail comme adresse mail externe dans le portail Orange, il faut supprimer ce compte, ça ne détruira pas sa boite mail, mais ça demandera à Orange de ne plus la lier à ta boite mail.

 

Si tu lui as simplement prêté ton ordi et qu'il s'est connecté à son compte avec son adresse mail et son mot de passe, tu n'as rien à faire.

C'est à lui de gérer, le mieux pour lui est de changer son mot de passe.

 

Le nettoyage de ton navigateur ne fera pas de mal, bien au contraire, mais il n'est pas nécessaire.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tadpole
contributeur
2 496  

Re: comment supprimer un compte mail d'invite

Il a passe par mon compte email.  Maintenant quand je click sur le "mon espace client" il y a le rubrique  "changer de compte"  et la se trouve mes 2 comptes mail plus le sien.  C'est de la que je veut enlever.   Mais comment?   Merci de tout votre aide.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 463  

Re: comment supprimer un compte mail d'invite

Bonsoir

 

Ce n'est pas grave, c'est le serveur Orange qui conserve en mémoire la liste des comptes utilisés sur une ligne particulière.

Si ton ordi est mobile connecte le à internet par un autre accès et Orange ne te le proposera pas les mêmes comptes lors d'un essai de connexion.

 

Tu ne peux pas changer ce comportement.

 

Vérifie simplement, si tu sais le faire, qu'il n'a pas enregistré son mot de passe dans ton navigateur.  C'est aussi pour cela que je t'ai conseillé de lui demander de le changer ;  quel que soit ton navigateur c'est faisable.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tadpole
contributeur
2 406  

Re: comment supprimer un compte mail d'invite

Merci Beaucoup Phil Dur pour votre aide.   Je vais essai votre conseil.   Excusez mon mauvais orthographe en francais (je suis Australienne).

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 391  

Re: comment supprimer un compte mail d'invite


@tadpole  a écrit :

(je suis Australienne).


Nobody's perfect   

Merci pour ton retour

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne