Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte bloqué

francois29600
contributeur occasionnel
220  

compte bloqué

Voici le message reçu.

Pour protéger vos informations personnelles suite à une activité suspecte, votre compte a été temporairement bloqué. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en accédant au formulaire de réinitialisation.

J'ai donc réinitialisé le mot de passe, je tiens a préciser que le précédent comportais pas moins de 30 lettre chiffre et divers signes donc très  dur a pirater tester par un logiciel la probabilité de piratage étais quasiment nul.

En revanche vu les prix que l'on paye chez orange, j'aimerais que le me transmette les élément qui on conduit a ce blocage ceci est la moindres des choses, un rapport détaillé me permettrais de prendre les disposition nécessaire pour l avenir,

Je  souhaite  connaitre très exactement les éléments recueillit par orange afin de vérification  ou  dois-je m'adresser pour obtenir les documents lies a se blocages 

CDL F.C 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: compte bloqué

Pas de bonjour non plus @francois29600 

Faites la demande à Abuse via le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
204  

Pas de bonjour non plus @francois29600 

Faites la demande à Abuse via le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Papou22
star
star
145  

Bonjour @francois29600 

Un blocage dû à activité suspecte est en général dû à euh... une activité suspecte. Par exemple plusieurs milliers de tentatives de login sur un compte dans un temps très court.

- La longueur du mot de passe n'a rien à voir avec le nombre de tentatives, si ce n'est qu'il résiste mieux quand il est long.

- Le prix de ton abonnement, le petit pirate s'en fout !

- Quant au rapport détaillé, tu peux toujours rêver ! Si Orange en fournissait un à chaque tentative multiple de connexion à un compte depuis Tombouctou ou Ouarzazatte, ton abonnement n'aurait pas le même prix.

...Et ça te ferait une belle jambe de savoir qu'un petit malfrat basé à l'étranger a tenté d'attaquer ton compte comme il le fait sur quelques centaines d'autres chaque jour.

Disposition à prendre pour l'avenir : Changer ton mot de passe souvent et générer un mot de passe d'application pour chaque compte.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
francois29600
contributeur occasionnel
106  

On me reproche d'avoir omis de dire bonjour, mais Monsieur papou22, visiblement le tutoiement est normale chez vous je ne vous connais pas et vous ne me connaissez la politesse  sa existe aussi pour vous Monsieur, donc garder vos commentaires qui sont aussi nul que votre langage

Papou22
star
star
92  

Bonjour bonjour mon cher @francois29600  (malgré ton manque de courtoisie).

Avant d'agresser les contributeurs, lis le point N° 3 :

Asctuce5.png

L'orthographe aussi ça existe :

On me reproche d'avoir omis de dire bonjour, mais Monsieur papou22, visiblement le tutoiement est normale normal chez vous je ne vous connais pas et vous ne me connaissez la politesse sa ça existe aussi pour vous Monsieur, donc garder gardez vos commentaires qui sont aussi nul nuls que votre langage

Au fait, ta contribution sur ce forum d'entraide, c'est quoi ?

Kenavo !

Papou22
star
star
40  

@francois29600 ,

J'ai signalé ton post à la modération car les insultes ne sont pas tolérées ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799659 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne