Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte mail bloqué

Manu267
contributeur
297  

compte mail bloqué

Bonjour, mon compte mail est bloqué  provisoirement, mais je ne sais pas pourquoi.

j'attends des mails important que faire? Merci pour des renseignements concrets.

Salutations.

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: compte mail bloqué

Bonjour @Manu267 

 

Appelle le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tanvala
super fan
super fan
260  

Re: compte mail bloqué

Bonjour @Manu267 

 

@papou22 

 

En complément,

Tu peux aussi essayer de débloquer ton compte toi-même. Il faut changer le mot de passe via le portail Orange avec un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.!

Ce qui suppose aussi que l'adresse n'est pas orpheline de contrat.

 

Cdt

Manu267
contributeur
259  

Re: compte mail bloqué

bonjour, j'ai déjà appelé, s'adresser à abuse.J' ai rempli le formulaire sans réponse à ce jour. merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: compte mail bloqué

@Manu267 

 

Ce compte fait-t-il partie d'un contrat actif et facturé ?

Oui ==> Abuse

Non ==> De profundis. Compte perdu.

 

Sinon, explique mieux :

Comment se manifeste le blocage ? Sur quel type de terminal ? Avec quelle application ? Etc

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tanvala
super fan
super fan
252  

Re: compte mail bloqué

Re @Manu267 

 


@Manu267  a écrit :

... j'ai déjà appelé, s'adresser à abuse.J' ai rempli le formulaire sans réponse à ce jour.

 


 

Si l'assistance Orange t'a dit de voir avec abuse, c'est probablement que l'adresse n'est plus rattachée à un contrat. Dans ce cas abuse n'a aucune obligation de répondre. Sauf à "te faire une fleur".!

 

Cdt

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: compte mail bloqué

Bonjour @Manu267,


Si votre adresse mail est bloquée par nos services, ce sont pour des raisons de sécurité.
Si votre adresse mail est liée à une offre commerciale alors vous pouvez la débloquer, en vous connectant depuis votre domicile.

Si l'adresse n'est plus liée à un contrat et que vos données de contacts ne sont pas à jour, alors la seule solution est d'envoyer le formulaire vers notre cellule Abuse. 

Notre cellule va vous recontacter, je vous remercie par avance de votre patience. 

Nous restons disponibles si besoin. Merci @papou22  pour ces conseils. 

Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757792 membres inscrits 🧡

769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne