Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte mail bloquee provisoire

Jolafrite56
contributeur occasionnel
1 739  

compte mail bloquee provisoire

Débloquer votre compte Orange

 

La connexion à votre Livebox est nécessaire

Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.

Terminer
 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 733  

Re: compte mail bloquee provisoire

Pas bonjour non plus @Jolafrite56 

 

Ce compte fait-il partie d'un contrat actif et facturé ?

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 734  

Re: compte mail bloquee provisoire

Pas bonjour non plus @Jolafrite56 

 

Ce compte fait-il partie d'un contrat actif et facturé ?

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jolafrite56
contributeur occasionnel
1 692  

Re: compte mail bloquee provisoire

bonjour et merci pour votre retour.

c est une adresse mail professionnelle qui est bloquer provisoirement pour orange et je n'ai plus acces a celui ci

 

Vous comprenez bien ma demande a l aide , je demande qu elle soit debloquer sachant que je connais mon adresse mail et mot de passe de celle ci afin d'acceder à ma boite mail .

 

Cordialement

 
texte du site ci dessous:

La connexion à votre Livebox est nécessaire

Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 668  

Re: compte mail bloquee provisoire

salut @Jolafrite56 

 

que l'adresse mail en question soit une adresse "pro" ou personne importe peu ici, réponds plutôt à la question posée par @papou22 

 

cette adresse mail est elle bien rattachée à l'offre internet orange dont dépend la box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jolafrite56
contributeur occasionnel
1 636  

Re: compte mail bloquee provisoire

Bonjour

 

j ai eu un conseiller par tchat , il m'a conseiller de contacter la cellule abuse@orange.fr

 

merci pour vos conseils 

 

Bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re: compte mail bloquee provisoire

re @Jolafrite56 

 

@papou22 

 

tu n'as toujours pas répondu à la question, est ce que cette adresse est rattachée à une offre internet orange en cours et correspondant à celle de la box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jolafrite56
contributeur occasionnel
1 533  

Re: compte mail bloquee provisoire

bonjour

 

je vous ai apporte la réponse afin de résoudre ce souci 

 

bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re: compte mail bloquee provisoire

salut @Jolafrite56 

 

@papou22 

 

quelle réponse as-tu apportée ?

 

parce que tu n'as toujours pas répondu à une question fondamentale, l'adresse mail en question est elle toujours rattachée à une offre internet en cours

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jolafrite56
contributeur occasionnel
1 518  

Re: compte mail bloquee provisoire

bonjour

 

comme le message d hier 

j ai eu un conseiller par tchat , il m'a conseiller de contacter la cellule abuse@orange.fr

 

 

 

 

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

Re: compte mail bloquee provisoire

re @Jolafrite56 

 

@papou22 

 

ce n'est pas une réponse et pas sur que abuse puisse faire quelque chose pour toi

 

parce que ça ne répond toujours pas à la question fondamentale : cette adresse mail en particulier est elle rattachée à une offre orange internet en cours de facturation

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759092 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne