Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte mail bloquee provisoire

Jolafrite56
contributeur occasionnel
12 399  

Re: compte mail bloquee provisoire

Bonjour

oui cette adresse mail est rattachée à une offre orange  en cours de facturation.

J ai donc comme le conseiller me l a indique de contacter sur le site abuse@orange.fr , ce que j'ai fait.....

malheureusement il ne possède pas de numero de telephone

par mersure de sécurité , nous avons provisoirement bloqué votre compte 

Une activité suspecte a été détectée sur votre compte. Nous pensons qu’une personne malintentionnée pourrait tenter d’y accéder.

Rassurez-vous.Grâce au blocage provisoire et préventif de votre compte,l’accès à votre Espace client, vos e-mails et vos applis Orange est protégé.

Comment débloquer ce compte ?....etc

et je ne peux pas acceder à ma boite , ni modifier le mot de passe , juste a part supprimer cette adresse mail qui est bloqué provisoirement sur mon compte.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 365  

salut @Jolafrite56 

@Ancien Membre 

ce n'est pas tant le message de blocage qui me gêne, c'est ceci :

[...]

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.

ça laisse supposer que non, l'adresse mail en question n'est pas rattachée à l'offre dont dépend la box

si tu utilises une adresse mail orange avec une offre orange mais que l'adresse mail en question est celle d'une autre offre, peut être résiliée depuis, alors ce message est normal et signifie clairement que non, ton adresse bloquée ne dépend pas de ton offre actuelle

un VPN ?

quoi qu'il en soit, tu dois attendre le retour de abuse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jolafrite56
contributeur occasionnel
12 345  

bonjour

j ai acces a toutes les adresses sauf celle qui est bloquée , toute rattaché et non je n'ai pas de VPN et je suis bien connecte a la livebox et acces à mon compte .

c'est pour cela que le conseiller m a conseille de creer un dossier sur abuse@orange.fr

Donc toujours en attente d 'un appel d orange ou mail d ailleurs ....

il m'a rassurer que c'etait rapide pat tchat 

donc j'attend depuis jeudi ...

clodeau69
contributeur
12 092  

Bonjour (désolé).  Il m'est demandé de me connecter à ma livebox, or, je n'ai pas de livebox.

je ne sais pas comment faire

clodeau69
contributeur
12 090  

re bonjour.

Non l s'agit d'une vieille adresse mail (wanadoo) et je n'ai plus de compte orange.

donc pas de livebox pour pouvoir débloquer

Ancien Membre
12 059  

@clodeau69  a écrit :

re bonjour.

Non l s'agit d'une vieille adresse mail (wanadoo) et je n'ai plus de compte orange.

donc pas de livebox pour pouvoir débloquer

Bonjour @clodeau69 

@fredolerouge 

Donc oublie cette adresse (et son contenu) car de toutes façons, étant orpheline de contrat, elle est vouée à disparaitre n'importe quand.

chantal2024
contributeur
4 367  

bonsoir j ai le même souci ''

Débloquer votre compte Orange

La connexion à votre Livebox est nécessaire
Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).

voila j'ai ce souci et dite comment faire ...ma box est allumée et rien ne se passe

comment faire pour récuperer mon adresse mail avec mon code d'accès. quels sont les manipulations à effectuer?

merci de votre réponse

chantal2024
contributeur
4 358  

bonsoir voila le texte qui a apparu lors de ma connexion a ma messagerie

Débloquer votre compte Orange

La connexion à votre Live box est nécessaire Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).      que dois je faire et quels manipulations dois je faire pour arriver à me reconnecter à ma messagerie ... ma live box est connectée et rien ne se fait...    merci si quelqu'un peut m'aider                                                                                            

Papou22
super fan
super fan
4 304  

Bonjour @chantal2024 

La connexion à votre Livebox est nécessaire... ...Mais pas suffisante.

Encore faut-il que le compte en question fasse partie de l'abonnement Internet Orange actuel valide et facturé et qu'il ne soit pas un vestige d'un ancien abonnement résilié.

Est-ce une box Orange ? Quel est son statut ?

Contacte Abuse via le formulaire ci dessous :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

P.S : Merci de ne pas poster la même chose plusieurs fois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781444 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne