Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte mail pirater

tomtom78550
contributeur
907  

compte mail pirater

Mon mail a été piraté et j'ai pas d'abonnement orange. Un pirate a facilement piraté le serveur orange et me demande 500€ pour retablir mon acces aux mails car ils ont biensure changer le code et donc impossible de faire " mots de passe oublié" J'ai appelé orange et personne n'arrive a m'aider ? y a t'il un mail d'un service orange que je puisse utiliser pour demander de l'aide ? car cette situation n'est pas normal .. Merci a tous

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: compte mail pirater

pas bonjour non plus @tomtom78550 

il est normal que orange ne puisse plus rien faire, puisque tu n'as plus de compte

le plus simple, envoies un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de ton adresse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
873  

Re: compte mail pirater

Bonjour quand même @tomtom78550 

Le pirate a reconstitué (facilement ?) ton mot de passe donc rien à voir avec les serveurs d'Orange.

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la précarité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796604 membres inscrits 🧡

5287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne