Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte messagerie

lemarnais
contributeur occasionnel
404  

compte messagerie

Bonjour ; j'ai crée sur mon 2ème ordinateur un compte mail avec un mot de passe, mais lorsque je viens sur mon ordinateur de bureau je ne retrouve pas ce compte . Qui peut m'aider ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
376  

Re: compte messagerie

Bonjour @lemarnais 

 


@lemarnais  a écrit :

...mais lorsque je viens sur mon ordinateur de bureau je ne retrouve pas ce compte...

 


Et tu y accèdes comment, ou comment essaies-tu.?

- via un navigateur et portail Orange.?

- via logiciel.? As-tu déclaré le compte.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lemarnais
contributeur occasionnel
353  

Re: compte messagerie

Bonjour, 

Via le portail Orange. Il y a quelques temps j'ai crée une adresse pour ma mère , celle là elle apparait mais pas l'autre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: compte messagerie

salut @lemarnais 

 

@Daniel35 

 

je sais que ça part d'un bon sentiment, mais il faut éviter de créer des adresses mais pour des tiers

 

le jour où tu changes de FAI, ta mère perdra de facto son adresse

 

il est préférable de lui prendre une adresse soit gmail soit la poste

 

et le plus simple, jamais ô grand jamais ,de portail webmail, orange ou laposte ce sera pareil, mais chez ta mère, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne