Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

compte principal inaccessible

jako31
contributeur occasionnel
746  

compte principal inaccessible

bonjour,

depuis hier suite à  reception mail + sms (changement numero contact et mail ) impossible de me connecter à mon compte via mon mail principal (piratage?) de plus mes contacts de recupération sont aussi inaccessibles .(changés) .!!

impossible ce matin de contacter 3900 (perturbation )

bref j'ai demandé de m'envoyer un mot de passe provisoire par courrier postal

sinon que se passe t'il pendant ce delai avant reception du mot de passe (le compte étant à la merci du pirate) ?

pour info je suis un peu de la partie et le mot de passe était relativement complexe er récent  ...

merci  de votre aide

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: compte principal inaccessible

bonjour @jako31 

 

voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jako31
contributeur occasionnel
727  

Re: compte principal inaccessible

re bonjour, merci pour l'info mais tuto déjà lu  pas de soucis ...

la question n'est pas là  je n'ai plus du tout accès à mon compte principal : mot de passe faux et impossible de le reinitialiser ..

y a -til quelqu'un qui peut verifer tout çà sur mon compte (3900 injoignable !!)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: compte principal inaccessible

re @jako31 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: compte principal inaccessible

Bonjour @jako31 ,

 

Ici, ce sont des clients d'Orange, donc ce n'est pas eux qui pourront te rendre ton compte disponible ! Seul le service client au 3900 (ou en boutique ?) peut t'aider.

Voilà pourquoi je recommande toujours de ne pas divulguer son adresse principale mais uniquement des adresses de comptes secondaires car ce n'est que grâce au compte principal qu'on peut réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jako31
contributeur occasionnel
659  

Re: compte principal inaccessible

ce matin 3900 injoignable !! quelqu'un confirme ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: compte principal inaccessible

re @jako31 

 

de mon coté je viens de tester et pas de problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jako31
contributeur occasionnel
621  

Re: compte principal inaccessible

effectivement reclamation çà marche mais piratage compte ils vous annoncent perturbation (outils pas disponnibles en ce moment ) ...

jako31
contributeur occasionnel
594  

Re: compte principal inaccessible

j'ai donc eu le service technique qui m'a confirmé ne pas avoir les outils disponnibles pour réinitialiser le mdp en ligne (en panne aujourd'hui ) donc j'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr mais çà me semble très léger comme action de leur part ..pendant ce temps le pirate fait un peu ce qu'il veut ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne