- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte principal inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte principal inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte principal inaccessible
bonjour,
depuis hier suite à reception mail + sms (changement numero contact et mail ) impossible de me connecter à mon compte via mon mail principal (piratage?) de plus mes contacts de recupération sont aussi inaccessibles .(changés) .!!
impossible ce matin de contacter 3900 (perturbation )
bref j'ai demandé de m'envoyer un mot de passe provisoire par courrier postal
sinon que se passe t'il pendant ce delai avant reception du mot de passe (le compte étant à la merci du pirate) ?
pour info je suis un peu de la partie et le mot de passe était relativement complexe er récent ...
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte principal inaccessible
re bonjour, merci pour l'info mais tuto déjà lu pas de soucis ...
la question n'est pas là je n'ai plus du tout accès à mon compte principal : mot de passe faux et impossible de le reinitialiser ..
y a -til quelqu'un qui peut verifer tout çà sur mon compte (3900 injoignable !!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte principal inaccessible
re @jako31
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte principal inaccessible
Bonjour @jako31 ,
Ici, ce sont des clients d'Orange, donc ce n'est pas eux qui pourront te rendre ton compte disponible ! Seul le service client au 3900 (ou en boutique ?) peut t'aider.
Voilà pourquoi je recommande toujours de ne pas divulguer son adresse principale mais uniquement des adresses de comptes secondaires car ce n'est que grâce au compte principal qu'on peut réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte principal inaccessible
ce matin 3900 injoignable !! quelqu'un confirme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte principal inaccessible
re @jako31
de mon coté je viens de tester et pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte principal inaccessible
effectivement reclamation çà marche mais piratage compte ils vous annoncent perturbation (outils pas disponnibles en ce moment ) ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte principal inaccessible
j'ai donc eu le service technique qui m'a confirmé ne pas avoir les outils disponnibles pour réinitialiser le mdp en ligne (en panne aujourd'hui ) donc j'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr mais çà me semble très léger comme action de leur part ..pendant ce temps le pirate fait un peu ce qu'il veut ...